Aller au contenu

triste nouvelle


coeur_d_ocean

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolée. :wacko: Okay, voilà les parties que je juge les plus importantes, mais s'il y a d'autres parties dont vous aimeriez avoir la traduction, n'hésitez pas à demander!

 

"How are you doing, sir? How is the family holding up?" (Comment allez-vous, monsieur? La famille tient-elle le coup?)

 

"I’m great! My family is doing pretty good." (Je vais super bien! Ma famille va plutôt bien.)

 

Réaction un peu étrange pour un père qui vient de perdre son fils. À moins qu'il fasse partie de ceux qui préfèrent cacher leurs émotions, mais tout de même...

 

"You wanna tell... the last couple of days, I know it’s been pretty tough for you guys." (Vous voulez nous dire... les quelques derniers jours, je sais que ça a été plutôt difficile pour vous autres.)

 

"And? Yes it has. It has been really tough. Remember, we just lost the biggest star in the world, superstar in the world, so... It's been tough." (Et? Oui, ça l'a été. Ça a été vraiment difficile. Souvenez-vous qu'on vient de perdre la plus grosse vedette du monde, superstar du monde, alors... Ça a été difficile.)

 

Il vient de perdre une grosse vedette, aucune mention du fait qu'il s'agissait de son fils. Très différent de ce que Janet a dit au BET Awards: "To you, Michael is an icon. To us... Michael is family." (Pour vous, Michael est une icône. Pour nous... Michael est notre famille.) http://www.youtube.com/watch?v=RosvQmxKBQU

 

"Katherine and I have authority for our son and his children." (Katherine et moi avons la responsabilité pour notre fils et ses enfants.)

 

Katherine semble vraiment être une femme merveilleuse et je suis heureuse que les enfants puissent être avec leur grand-mère. Mais Joe? Tout le monde sait qu'il battait ses enfants. Michael disait avoir très peur de son père, même en tant qu'adulte. Je ne crois pas qu'aujourd'hui il souhaiterait que son père en ait la garde. CNN a montré durant les derniers jours des extraits d'une vieille entrevue avec Joe où il expliquait carrément la bonne technique pour battre des enfants: "On ne bat pas des enfants avec une cravache ou une ceinture, on utilise un bâton." Et pourtant, Michael disait dans une entrevue que lorsqu'ils répétaient, Joe avait sa ceinture à la main et les frappait chaque fois qu'ils rataient un pas de danse. Je crois qu'ils devraient vraiment garder ses enfants loin de Joe... Et je ne voudrais pas lui prêter des intentions qu'il n'a pas, mais... je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il ne voudrait pas avoir la garde des enfants juste pour toucher à l'héritage...

 

"I wish the world would have recognized him when he were living. He’s bigger than ever now, but I wish he were here to see all this. To hear all this." (Je souhaiterais que le monde l'ait reconnu lorsqu'il était vivant. Il est plus grand que jamais maintenant, mais je souhaiterais qu'il soit ici pour voir tout ça. Pour entendre tout ça.)

 

Là je ne peux qu'être d'accord avec lui! Vraiment dommage pour Michael...

 

"How about Janet and the rest of the family, the daughters…?" (Qu'en est-il de Janet et du reste de la famille, des filles...?"

 

"They’re all doing fine. But I want to make this statement. This is a real good statement here. Marshal and I, we own a record company called, tell him..." (Ils vont tous très bien. Mais je veux faire cette déclaration. C'est une très bonne déclaration là. Marshal et moi, nous possédons une compagnie d'enregistrement appelée, dis-lui...)

 

"Renz Records. Okay? It’s truly about Blu Ray. Technology, Blu Ray, and that’s the next step." (Renz Records. Okay? C'est en fait pour le Blu Ray. Technologie, Blu Ray, et c'est ça la prochaine étape.)

 

Il a utilisé Michael pour faire de l'argent depuis qu'il a 5 ans et même maintenant qu'il est mort, il utilise l'événement pour faire de la publicité pour sa compagnie. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction cabie.. ;)

Coucou

 

C'est vrai que sans une bonne traduction c'est délicat ... !

 

Je pense qu'il nous manque des éléments essentiels pour comprendre l'attitude du "papa"

Perdre un enfant n'est pas facile à vivre et le moindre prétexte devient un élément d'auto-défense -(

 

N'oublions pas non plus que c'est de M.J. dont on parle.

 

Voyons ce qui sera fait pour son enterrement !

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

C'est un point délicat : y a t il eu ou pas abus de sa part (je parle de Michael)

Si on se réfère à la justice américaine il a été "blanchi" (oups ... désolé pour le terme !)

Si le principal plaignant le met, après coup, hors de cause alors ... cela montre bien que c'était, là aussi, une histoire d'argent !

C'est triste de voir que ce phénomène (Michael) ne soit perçu que comme "une pompe à frique" par un petit nombre de personnes .... !

 

Allez, Bambi, "see you soon ..."

Dans le film "men in black" tu es perçu comme un extra-terrestre ... c'est à se demander si "quelque part" ce n'est pas un peu vrai !

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier garçon qui avait porté plainte contre MJ d'abus sexuelle viens d'avouer que c'est son père qui lavait forcer a dire sa...

 

C'est dommage que MJ sois mort avant de l'entendre avouer.

merci de l'info

ouai je trouvé sa bizarre aussi

les parent porte plainte et une fois que mj leur donne l'argent

il se barre comme si de rien était

 

perso je serait le père et que mon fils se fasse violé je me contreficherai de l'argent ce que je voudrais c'est qu'il va en prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je serait le père et que mon fils se fasse violé je me contreficherai de l'argent ce que je voudrais c'est qu'il va en prison

Salut Hitman

 

C'est pire encore quand on est parent car on fait abstraction de ses convictions et on souhaite bien pire que la prison "à vie" ....

Qui viole mon fils (ou ma fille) risque sa vie ...

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hitman

 

C'est pire encore quand on est parent car on fait abstraction de ses convictions et on souhaite bien pire que la prison "à vie" ....

Qui viole mon fils (ou ma fille) risque sa vie ...

 

Amicalement,

Freddo

C'est clair freddo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand Monsieur qui est parti. On aimait ou on n'aimait pas, mais il ne laissait personne indifférent.

 

J'adorais le voir danser.

 

Paix à ton âme, Mikaël :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières image de M.Jackson, lors des répétitions 48h avant son décès sur :

 

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/dive...ckson?id=540168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...