Aller au contenu

triste nouvelle


coeur_d_ocean

Messages recommandés

... et après ils sont grillés...

Ciao!!!

MDR : je viens de dire sur un autre poste que tu venais de me ... griller !

 

Dans tous les cas : a un enterrement tu as plus de faux culs et de vautours que de personnes qui pleurent sincèrement.

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je t'ai pas grillé, c'est une blagounette gentille...

Quand je grille quelqu'un (comme je l'ai fait à un collègue il y a peu) il ne risque pas de répondre...

 

Et ce n'est pas de pleurer qui montre la chagrin, certains sont forts pour la lacrymogène...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je t'ai pas grillé, c'est une blagounette gentille...

Je le sais bien t'inquiet' ! :angry:

 

Quand je grille quelqu'un (comme je l'ai fait à un collègue il y a peu) il ne risque pas de répondre...

 

J'imagine bien ... il a du passer un mauvais quart d'heure !

Il a compris au moins ?

 

Et ce n'est pas de pleurer qui montre la chagrin, certains sont forts pour la lacrymogène...

Et pourtant la larme sincère vient facilement aux yeux, même à un "male" !

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte l'anecdote..

Donc on venait de finir la surveillance des 3DP6 mercredi dernier, moi j'y étais allée juste pour être avec mon pote Pascal car c'était mon dernier jour au bahut...

Et j'ai demandé à un collègue de me sortir les clefs des anneaux car je devais les rendre...

Et je ne me rappelle plus à quel propos je dis :

"faut tirer "

Et l'autre "Ha pour ça on est fort" avec le sourire du mec qui se prend pour l'affaire du siècle ...(peuchère, regarde toi dans une glace)

Et moi :

"ben si un mec ça ne sert qu'à ça c'est bien réducteur..."

Lui:

"moi j'aime bien le réducteur"..;

 

J'ai laissé filer...

Puis on part du bahut, on sort, j'étais avec Pascal et Azid et l'autre nous rattrape : "je vien boire un coup avec vous..;"

Et Pascal "mais on va chez elle..."

Et moi "avec les idées que tu as derrière la tête, tu passes pas la porte.."

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas : a un enterrement tu as plus de faux culs et de vautours que de personnes qui pleurent sincèrement.

 

Comme dirait JJG : "Sans drame, sans larmes, pauvres et dérisoires armes, parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur......"

 

"avec les idées que tu as derrière la tête, tu passes pas la porte.."

 

MDR......Juve, je t'adore :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il l'a bien cherché...

 

J'aime pas ce genre de mec qui la ramène toujours sur ce sujet, surtout passé un certain âge et avec un physique que bofff...

Il devrait avoir l'intelligence de savoir proposer à celles que ça pourrait éventuellement intéresser..;peut être quelques mortes de faim...

En plus, il ne te calcule que quand il est tout seul...

Et puis, les personnes qui viennent chez moi, je les choisis, c'est normal, c'est pas la maison pour tous mon appart...

 

Et en prime, il pourra aller jaser sur notre compte, c'est toujours rigolo ce que les gens inventent!!!

Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce genre de mec qui la ramène toujours sur ce sujet, surtout passé un certain âge et avec un physique que bofff...

Il pourrait te répondre que dans ce cas là ce n'est pas le physisque qui compte (oupsssssss !)

Il devrait avoir l'intelligence de savoir proposer à celles que ça pourrait éventuellement intéresser..;peut être quelques mortes de faim...

Bah quoi il y en a dans les deux sexe des "morts de fain" ! MDR !

 

Et puis, les personnes qui viennent chez moi, je les choisis, c'est normal, c'est pas la maison pour tous mon appart...

T'as du le décevoir : il n'y a pas de lanterne rouge sur le pas de la porte ????

Et en prime, il pourra aller jaser sur notre compte, c'est toujours rigolo ce que les gens inventent!!!

Même pas besoin d'être le "roi de la pop" en fait !

 

T'as du te régaler quand même !

Excellent !

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir sur TF1, des 18H30 ou 50 je ne sais plus, un hommage a MJ, rétrospective et a 23H45 concert........

Je pense que je vais regarder ce concert .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des moments les plus émouvants que j'aie jamais vu ce matin, lorsque la petite Paris a pris la parole à la fin de la cérémonie. Ce n'était de toute évidence pas prévu, on la voit dire à Janet qu'elle veut dire quelque chose pendant que Marlon est en train de parler.

 

http://www.youtube.com/watch?v=GcEW6PWDaZs

 

Traduction: "Je veux juste dire que... depuis que je suis née... papa a été le meilleur père qu'on pourrait imaginer. Et je veux juste dire que je l'aime... tellement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cabie pour la vidéo, je ne l ai pas vu ça hier soir........on a pas eu la fin de toute façon!

 

les journalistes ici, n ont fait que blablater pendant la cérémonie ou nous passait des extraits de clip.... :clapping: du coup la cérémonie était constamment coupée ou bien on entendait pas ce qui était dit, et pour dire des trucs dont on se fout complètement! :clapping: comme a leur habitude......bonjour le respect!

 

enfin bref, je suis déçu, mais pas étonnée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...