Aller au contenu

triste nouvelle


coeur_d_ocean

Messages recommandés

les journalistes ici, n ont fait que blablater pendant la cérémonie ou nous passait des extraits de clip.... du coup la cérémonie était constamment coupée ou bien on entendait pas ce qui était dit, et pour dire des trucs dont on se fout complètement! comme a leur habitude......bonjour le respect!

 

Même chose ici sur les chaînes de télévision en français! Des gens se sont plaints sur leur site web qu'ils avaient gâché la cérémonie! :) J'ai traduit au fur et à mesure la cérémonie du mieux que j'ai pu pour ma mère qui ne parle pas anglais, mais j'espérais tout de même qu'elle puisse voir la rediffusion de la cérémonie avec des sous-titres français. Mais non! Juste des extraits et du bla-bla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si le sujet devie il sera fermé et si une autre reaction dans le genre de celle la apparait encore (sur ce sujet ou un autre) l'auteur sera sanctionné.

sur ce forum regne la convivialité et il faut que cela continue. merci d'avance de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette cérémonie , même sans traduction était pleine d'émotion, les petits bouts que j'en ai vus...

 

Pour les attaques personnelles de Roch, j'ai eu un Mp de sa part me disant que je lui fais pitié, soit, mais dans ce cas, suffit de m'ignorer, je ne l'attaque pas, je ne l'insulte pas..

Ce forum est un modèle d'humanité, d'amitié et de partage..;

Qu'il reste comme il est, c'est mon voeux le plus cher...

Roch n'est pas obligé de m'apprécier, juste qu'il ne mette pas le foutoir ici...

Je ne cèderai pas à ses provocations ni ne répondrai à ses MP...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est clair que toi tu ressent des émotions????Aoui sorry Ciaoo!!!"la signature de *****" ;)

 

 

edit: je te rappel roch31 que pour le bien être et la convivialité du forum,les attaques personnelles, insultes, propos diffamatoires sont interdits.

Soyez respectueux envers les autres si vous voulez que les autres le soient avec vous.

D'autant plus que ce n'est pas la première fois roch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attaques personnelles de Roch, j'ai eu un Mp de sa part me disant que je lui fais pitié

 

:huh:

 

Ce forum est un modèle d'humanité, d'amitié et de partage..;

 

C'est clair, tu verrais sur certains <_<

 

Aller Juve, laisse glisser comme un pet de lapin sur une toile cirée (tu connais l'expression ?)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala j'ai raté plein de choses.

 

MJ repose en paix. Maintenant il faut que les médias lui foute la paix.

Ouais moi aussi ...

Allez Michael a rejoint bien d'autres avant lui, et bien d'autres après lui ...

 

Nous ne sommes tous vivants que pour ... mourir un jour !

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas l'expression mais elle est bien bonne, quoiqu'un lapin qui pète sur une toile cirée, encore jamais vu...

Pas de souci, les potes...

Plein de choses positives à faire et à partager...

 

Les média, ça va encore les occuper un peu, tant que ça rapporte, que ça se vend..;

Et puis , après, ils passeront à autre chose, toujours dans le superficiel...

C'est tellement plus facile!!!

Reste l'émotion et l'art de Mickaël Jackson, ça il n'y a pas de mots, c'est magique...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est aussi une façon de nous faire oublier la crise, la grippe porcine, AZF, TOTAL, l'afghanistan, la corée, le vietnam.... Je suis peut-être remonté un peu loin la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est aussi une façon de nous faire oublier la crise, la grippe porcine, AZF, TOTAL, l'afghanistan, la corée, le vietnam.... Je suis peut-être remonté un peu loin la....

ben un peu en ce qui concerne la Corée et le Vietnam, en effet, et pourtant ...

"We are the world" était un juste retour, non ?

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ici sur le forum on a crée une communauté chaleureuse et amicale, on est tous différents mais on communique, on se serre les coudes et on s'épaule...

Alors, il reste encore de l'espoir!!!

A nous de nous y employer!!!

Ciao et merci à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la convivialité nous nous y employons tous chaque jours, c'est vous tous ici qui faites de ce forum un lieu aussi agreable.

nous autres modos, veillons simplement a recadrer les derapages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes tous vivants que pour ... mourir un jour !

Et oui Freddo , c'est malheureusement vrai .. ;)

Autant profiter à fond de la vie maintenant .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...