Aller au contenu

crevette


Leguppy

Messages recommandés

Bienvenue Leguppy. Le prends pas mal mais sa serais chouette de faire un éffort quand tu écris. Evite le language SMS par exemple. Et de faire une petite présentation dans la partie du forum reservée à cette usage.

 

Tu as quoi comme population dans se bac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas trop de probléme niveau choix des crevettes "Caridina japonica, white pearl, crystal red, red cherry..." a toi de voir celles que tu préféres, il y a beaucoup d'éspeces...

 

Faut tout de même prévoir quelques cachettes et que le bac soit bien planté.

 

Un bon petit site qui répertorie pas mal de crevettes d'eau douce avec une fiche pour chaucne d'entre elles.

 

http://www.les-crevettes.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

white pearl, crystal red, red cherry..." a toi de voir celles que tu préféres, il y a beaucoup d'éspeces...

Il vautmieux évité ce genre de petites crevettes dans un bac communautaire, les grosse sont préférable, genre cardina japonica, crevette bambou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril, j'espère que plus tard on aura un super belle aquarium d'eau de mer ! Je t'aime ! Ta crevette.

 

J'ai un conseil a vous demandez : est ce vraiment fiable d'acheter sur internet a quelqu'un qui n'est pas un professionnel et qui demande d'envoyer le chèque d'abord puis il enverra les 10crevette pour 15euro... C'est de l'arnaque ? C'est possible ?

Quelqu'un connais des gens qui vendent et qui son fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas garantir ce genre de choses, comme partout, il y a des risques :

- conditions climatiques (il fait très chaud en ce moment)

- sérieux de la personne (il y a des bons, il y a des mauvais, mais en ce renseignant bien en amont, généralement, on peut avoir une idée sur ce point là)

 

La plupart du temps, les transactions se font de la sorte, l'acheteur envoie le règlement avant et après réception,le vendeur expédie la commande.

 

Vues les conditions climatiques actuelles, je te conseillerais, soit d'attendre, soit de trouver quelqu'un qui ne soit pas très éloigné de chez toi, pour que tu puisses aller les chercher directement. Ainsi, plus de problèmes puisque tu verras ce que tu achèteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Mhymir.

 

Sinon c'est quoi comme crevette ? à titre informatif j'ai échanger 10 red cherry avec quelqu'un de ma région contre quelque bouture de plantes. Des fois faut se rapprocher de gens de sa région, ca permet de faire des échanges. Ou au moins rencontrer des gens qui ont la même passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des red cherry aussi. 15 euro les 10 :blink:

 

Même si ca se reproduit facilement, c'est le prix moyen en général pour 10 red cherry. Encore que... dans une animalerie de ma région, ils en vendaient y a peu de temps à 1€ l'unité. Je pense que tu devrais pouvoir en trouver facilement dans ta région. Ca éviterait des désagrément avec des envois par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...