Aller au contenu

aquarium 20 l


flaps

Messages recommandés

Bonjour

 

jai achetée un aquarium mais je mis connait pas trop jaimerais bien avoir des conseille pour savoir se que je peut mettre dans cette aquarium plante poisson produit deco etc jai deja mis un voile de chine un peut de gravier la moitier de laquarium et des pierre ronde que je trouvée dehors que j'est lavait avant de mettre dans l'aquarium jai mis de laquasafe pour l'eau et de l'animin pour qu'il mange je voudrais savoir quand il faut lui donnait a mangée combien de poissons je pourait mettre dans laquarium jai aussi un filtre (50 a 180 l a h) demandé moi plus de renseignement sur mon aquarium si vous voulée quest ce qui faudrait que je je rajoute pour qu'il se sente bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poisson rouge ne sera pas bien dans ton volume. http://www.lapagedupoissonrouge.net/aquarium.htm

 

dans ton volume, filtré, chauffé et cyclé, tu peux mettre soit des crevettes (red cherry, sp green, sp yellow) soit un betta http://jurabetta.forumactif.com/case-depar...-seul-t6545.htm, soit des killies (le killie club france diffuse des souches d'excellente qualité) http://www.killiclubdefrance.org/

 

voila deja quelques infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu flaps :)

 

Depuis combien de temps ton aqua est-il en eau STP ?

 

As tu respecté les 3 semaines d'attente avant d'introduire ton poipoi ?

 

Dans un 20 litres, un voile de chine ne vivra pas, désolée.

 

Dans ce volume, tu peux mettre un Betta.

 

un peut de gravier la moitier de laquarium

 

Tu as mis du gravier dans une moitié de l'aqua ?

 

Je te conseillerais d'échanger ton poisson contre un betta.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponse

mon aquarium n'ai pas chauffée jest que la moitiée de laquarium de gravier car avant javais un plus petit aquarium et jest recuperer les gravier de mon ancien aqua jai aussi rajouté des cailloux rond que j'est trouvée dehors dans mon jardin que j'est lavéé avant est je n'est pas respecter les 3 semaine :) mon voile de chine vie depuis 3 mois deja avant dans mon petit aqua javait un beta mais il est mort sniff et il ya quelque jours javait mis un 2 eme voile de chine mais il est mort le jour suivant sniff mon aqua est en eau depuis 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton eau n'est pas cyclée (il faut faire tourner le bac a vide pendant un mois pour que le cycle se mette en place) ils subissent donc surement une montee de nitrites.

cela leur cause des souffrances inutiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si il faut attendre un mois quand je change l'eau aussi il faut attendre un mois et si jattend un mois je mais ou mon poisson et mon eau etait un peut trouble avant maintenant elle c'est eclaircit je sais pas si c'est les vitre qui la rende un peu trouble ou l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour linstant jai pas encore changée l'eau car sa fait que 5 jours que jai laqua mais dans mais ancien aqua je changée l'eau complée maintenant que je sais sa je ferait comme toi mais les caca qui sont au fond je fait comment pour les enlevées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le message que je t'ai mis plus haut pour les poipois, pour les decors un max de plantes, des racines et certaines roches (pas calcaires sinon la dureté de l'eau va grimper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous , flaps ..

Tout a été dit plus haut .. Un PR ne peut pas être maintenu correctement dans un volume de 20 litres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 100l, l'idéal étant un bassin, un poisson rouge n'est pas vraiment fait pour les aquarium..

 

Pour un bac équilibré, avec une population adapté au volume on change 20% d'eau chaque semaine, ce n'est malheureusement pas ton cas, le bac n'est pas cyclé, le poisson pas adapter au volume et très pollueur, pour tout ça, il faut faire des changement d'eau plus fréquent et plus importent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci dans mon aqua de 20 litres on ma conseiller un beta des crevette red cherry sp yellow et des sp green et des killies combien je pe en mettre et les quel mélangée ou si y'en avait encore d'autres race que je mettre

Attention, c'est soit un bettat, soit des crevettes, (une seul espece), soit un trio de killie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je pense mettre les trio de killies mais est ce que je pe mettre des crevette avec et aussi je pourais avoir des photos de killies car quand je tape sa sur internet ya un beaucoup qui se ressemble pas j'aimerais bien en voir un vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Attention, c'est soit un bettat, soit des crevettes, (une seul espece), soit un trio de killie..

 

de plus pour les crevettes red cherries, sp green et sp yellow s'hybrident, donc une seule espece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...