Aller au contenu

couple de scalaire dans un 240 l


flaps

Messages recommandés

je les ai depuis quelques mois....il faut que je change ma signature car j en ai un dans le 260L et un avec le betta, justement pour éviter qu ils manque de nourritures!

 

je ne nettoie pratiquement jamais mes vitres pour leur laisser de la nourriture, et je nourris mes ancistrus avec des légumes pochés et des pastilles de fond....

je passe pas mal de temps devant mes bacs a observer tout ce petit monde et vérifier qu ils vont bien et qu ils ne manquent de rien....

 

je ne remettrais pas en cause ce que t as dit juve, elle sait de quoi elle parle et ses conseils sont a mon gout toujours bon a prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense mettre 20 néons je préfère

Attends de connaître les paramètres de ton eau ..

Tu sais de quels paramètres ont besoin les néons ?

De quels néons parles-tu ?

Paracheirodon axelrodi ou Paracheirodon innesi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve que tu as trop de poisson de fond

ancistrus, cory et apisto (les apisto vivent souvent sers le fond du bac)

donc quand ils vont ce mettre a pondre tes cory et ton ansistrus risque de morfler morfler

je te conseil de réduire un peu ton banc de cory et de retirer ton ancistrus

a moins de ne pas prendre d'apisto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose qui a certainement déjà été dite. C'est en fonction des paramètres de ton eau que tu vas choisir ta population. Et non pas en fonction de ce que tu veux mettres dedans que tu vas bidouiller ton eau. Si ton eau de conduite est acide, ce qui est très rare et qui se trouve presque uniquement dans le nord est de la france, alors tu devrais pouvoir prendre une partie de la pop que tu as cité. Si tu as une eau à fort Ph, tu vas devoir jouer au chimiste avec ton eau et ce n'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 apistrogramma agiziissi

Pas bon , cet apistogramma vit en harem , c'est à dire un mâle et plusieurs femelles ..

Choisi un autre apisto ..

Par exemple ----> apistogramma viejita

Celui là vit en couple , de plus il est très beau ..

http://naturaqua.fr/Dico/AfDicopage.php?Re...ogramma+viejita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...