Aller au contenu

choix de population 240 l

flaps
 Share

Messages recommandés

j'ai encore quelque question pour pas que sa me revienne trop cher comme éclairage je pe prendre quoi et qui me limite pas trop en plantre 30,60 et 90 watt

je vais déja economisé sur le sol nutritif et les bactéries si vous avez encore quelque idée je crois que je suis pas obligé de prendre le conditionneur d'eau?

je sais plus

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pu***** sa va faire je ne sait pas combien de foi qu'ont te dit de na pas mettre de sol nutritif et encore moins de bactérie

on ta dit de mettre seulement des boulette d'engrais

et pour les bactérie il te suffit d'attendre 4 semaine pour qu'elles se fixe dans le sol et dans les masses filtrantes

a chaque fois qu'on te donne un conseil, soit tu tourne toujours autour de ton problème soit tu n'écoute pas.

je sait que tu essai de ne pas faire de bêtise pour démarrer ton bac mais là c'est trop !!

que tu pose des questions dans toute les rubriques du forum ok!!

mais applique les conseils que l'on te donne.

voila!!!

je vais déja economisé sur le sol nutritif et les bactéries

pu***** sa va faire je ne sait pas combien de foi qu'ont te dit de na pas mettre de sol nutritif et encore moins de bactérie

Heu.............désolée, je crois bien que ça Flaps l'a compris puiqu'il dit qu'il va économiser dessus en n'en achetant pas :nonono:

Dites moi si je me trompe SVP :nonono:

j'ai encore quelque question pour pas que sa me revienne trop cher comme éclairage je pe prendre quoi et qui me limite pas trop en plantre 30,60 et 90 watt

je vais déja economisé sur le sol nutritif et les bactéries si vous avez encore quelque idée je crois que je suis pas obligé de prendre le conditionneur d'eau?

je sais plus

ha oui désoler

j'avais compris "je vais déjà économisé POUR le sol nutritif et les bactéries"

excuse moi flaps

Pas de soucis, Ludo...........Alors tout va bien et.............J'en suis bien contente :Ploufplouf:

J'ai un peu la flemme de rechercher ce matin, quel est la taille de ton aqua? Il faudrait au moins 60cm de surface au sol pour un couple de rami et environ autant pour un couple ou trio de cacatuoïde. et comme se sont tout deux des variétés de cichlidés nains, ayant chacun leur propre caractère, cela risque de fighter. ensuite si ton bac fait au moins 120 cm de façade et que tu sépares ton aqua au milieu par une grosse racine (sans oublier bien sur de mettre des abris de chaques coté) je ne dirais pas que c'est impossible. Ensuite je ne le recommande pas.

le rami n'est pas un poisson pour debutant pour deux raisons.

la premiere parce qu'il est tres exigeant par rapport aux parametres de l'eau (eau tres douce entre autre) ensuite, la encore dur dur de trouver une bonne souche (les poissons meurent bien plus tot

je serai toi j'abandonnerai l'idee

tu veux mettre beaucoup trop de cichlides dans ton volume.

j'avais rami, dorsi et maronii parce que je savais que mon volume allait etre plus consequent. installe d'abord correctement tes poissons et on verra pour un eventuel deuxieme couple de cichlide

Dans un 240 litres, un seul couple ou trio (apisogrammas) de cichlidés est suffisant pour éviter les bagarres.

;)

Attends de connaître tes paramètres au bout de trois semaines ..

En fonction de ces paramètres , tu pourras choisir tes poissons ..

tu veux mettre beaucoup trop de cichlides dans ton volume.

j'avais rami, dorsi et maronii parce que je savais que mon volume allait etre plus consequent. installe d'abord correctement tes poissons et on verra pour un eventuel deuxieme couple de cichlide

as tu lu ce que je t'ai ecris ??

Je me pose une petite question. Est-ce que tu lis ce que l'on t'a répondu auparavent? Premièrement il te faut attendre de connaître tes paramètres d'eau, une fois que ton cycle sera fini. Ensuite ce sont tes paramètres qui détermineront ta future population. Ne le prend pas mal mais c'est fatiguant à force.

http://www.aquariophilie.org/forum/viewtop...f=9&t=71553

dis donc, j'ai un gros doute la...... ca serai pas toi ce post aussi ???? bizarrement les meme volume et population.....