Aller au contenu

choix de population 240 l


flaps

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu se mordre quoi ? T'es pas folle !!

 

PTDR..............Devines :angry:

 

Pas pour moi, bien sûr. Me demande ce que je me mordrais ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai repondu sur l'autre forum, trois couple c'est minimum un de trop et surtout je pense que des maroniis dans ton volume (pour l'avoir fait) ca va aller au debut, mais des qu'un couple se sera dessiné, ca va etre chaud bouillant lors des pontes.

je ne te le conseille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais déja c'est pas moi sur ce forum mais j'avais vu cette page et j'est regardais se qu'il allait prendre pour ma pop

vu qu'on a le meme volume et j'ai vu qu'il prenait maronnie donc j'ai posé la question

bon si j'est bien capté du me conseille pas de maronnie et pas 3 couple sinon bagarre et j'ai pas envie de voir des baggares finir mal donc je voulais savoir pour les maronnie mais apparament non mais sinon avec les apisto cacatuoide gart mavait dit que je pouvait prendre 2 cichlidé donc sinon tu ma déconseillé le rami donc i reste dorsi et agizzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dorsi c'est possible de les faire cohabiter avec d'autres cichlides, moi ils cohabitaient avec un couple de rami (qui est tres exigeant niveau qualité d'eau) apres les agassizzi et cacatuoides, je ne les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc pour l'instant dorsi avec cacatuoide c'est bon j'attend d'autre avis pour les agizzi

sauf que dans les animalerie que j'est été pas moyen de voir des dorsi mais je vais essayé de trouvé d'autres animalerie

ton rami a quel age car des personne mon dit que sa vivait 6 mois pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc pour l'instant dorsi avec cacatuoide c'est bon j'attend d'autre avis pour les agizzi

sauf que dans les animalerie que j'est été pas moyen de voir des dorsi mais je vais essayé de trouvé d'autres animalerie

ton rami a quel age car des personne mon dit que sa vivait 6 mois pourquoi ?

 

 

ou je t'ai dis que dorsi et cacatuoides ou agassizzi c'etait bon ?????

ecoutes fais comme bon te semble de toutes facons ca fait 6 pages qu'on te fait comprendre que tes populations futures ne sont pas coherentes. perso je jettes l'eponge.

de plus sur aquario.org c'est exactement les memes questions, les memes propositions de populations, et tu essaies de faire croire a qui que tu t'es seulement base sur ce post pour TES idees ????

dommage pour tes futurs poissons mais tu cours a la cata ! tu n'ecoutes rien, tu te fiches de ce qu'on te dis quand tu ne t'arranges pas pour nous faire dire ce que tu veux lire.

 

les dorsi dans ton volume ok, mais je te CONSEILLE de ne pas mettre d'autres cichlides, tu es debutant et ca n'est pas une bonne chose de vouloir entasser plein d'especes differentes parce qu'elles te plaisent !

 

apres tu fais ce que tu veux a bon entendeur..... salut et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais la meme question

ou je la repose car personne a repondu a la question ou j'ai qune reponse donc je voulais la certitude d'autres menbre mais vous vous enervé par ce que j'attend d'autres reponse et vous croyé de je veut vous emmerdé

pourtout je vous pas vous emmerdé je veux juste des reponse

j'ai jamais eu lintention detre mechant mais bon

par ce que la pour linstant je veut prendre dorsi et apisto cacatuoide

mais je voulais savoir les autres couple car personne arepondu pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, nous ne nous enervons pas. Du moins pas encore. Mais as-tu fait une recherche sur internet, sur d'autres sites avant de poser ta question? Si tu n'as pas de réponses, c'est soit parce que nous n'en avons pas à te proposer ( dans ce cas on ne va pas poster un message juste pour dire désolé on a rien trouver, ca ne sert à rien et c'est pas constructif), soit parce que on t'a déjà répondu. Tout simplement, ce n'est pas parce que cela se passe bien chez une personne que ca va se passer bien chez toi. chaques poissons à son caractère propre. Et cdo t'a donné son cas mais ce n'étaitpas dans le même volume que toi. Un volume bien plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les réponses que l on te donne, te conviennent, tu ne reposes pas 15 fois la question mais c est quand ça ne te conviens pas que tu la reposes....malheureusement tu auras beau poser la même question sous une formule différente plusieurs fois, on te répondra quand même la même réponse!

si un membre te répond mais personne d autre, c est soit parce que les autres membres sont d accord avec la réponse donnée, soit parce qu ils ne savent pas!

 

je ne pense pas que tu n as pas eu de réponses a tes question, jusqu a présent, je pense plutôt que les réponses ne te conviennent pas ou que tu les lis de travers....

 

relis tout ce que tu as posé comme questions et les reponses que tu as eu, depuis le début de ce topic et prends des notes , tu verras que tu as eu tes réponses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il t'arrive Martine ? ;) :D

 

Sais pas heu.....J'ai du avoir un coup de stress :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les réponses que l on te donne, te conviennent, tu ne reposes pas 15 fois la question mais c est quand ça ne te conviens pas que tu la reposes....malheureusement tu auras beau poser la même question sous une formule différente plusieurs fois, on te répondra quand même la même réponse!

si un membre te répond mais personne d autre, c est soit parce que les autres membres sont d accord avec la réponse donnée, soit parce qu ils ne savent pas!

 

je ne pense pas que tu n as pas eu de réponses a tes question, jusqu a présent, je pense plutôt que les réponses ne te conviennent pas ou que tu les lis de travers....

 

relis tout ce que tu as posé comme questions et les reponses que tu as eu, depuis le début de ce topic et prends des notes , tu verras que tu as eu tes réponses! ;)

 

je suis entierement d'accord avec amanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on fait une chaine ????

 

non plus serieusement flaps tu nous a demandé nos avis et tu tournes en rond. quoiqu'il en soit, on est bien d'accord que seuls tes parametres entrent en compte pour ta future population ?

donc attendons de voir ce que ca donne ca sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis entièrement d'accord avec overcool, qui est entièrement d'accord avec..... ..... Amanda.

 

Heu...........Je suis entièrement d'accord avec Guillaume qui est d'accord overcool, qui est d'accord avec CdO qui est d'accord avec Amanda qui est OK........................avec moi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...