Aller au contenu

aquarium de 45L


AntoineR

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais en ce moment il ne sont pas dans le 20L il sont dans le 125L

 

Pas de Betta dans 125 litres et encore moins avec d'autres poissons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors allez y dite moi ce que je doit faire alors 125L c est trop grand et 15L c est trop petit peut etre faudrait il que je les mette avec les poisson rouge non parce que a vous écoutez c est ce qu'on croit comprendre non ?? Hé au fait CDO si tu sais que un de mes betta va mourrir explique moi ce que je dois faire !!! :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racheter un autre petit bac et ENFIN les installer correctement!!!

Et un peu de respect ne serait pas de refus..;

Assume un peu tes bêtises, écoute les conseils et tu avanceras, sinon, c'est lassant de toujours rabâcher les mêmes choses dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se détendre du genoux, jeune homme... ;) ..

ça fait un petit moment que CDO te préviens pour ce qui est en train de t arriver, il me semble et la tu dis que l on ne te donne pas de conseil :Ploufplouf: mais ça fait un moment que tu as eu les conseils mais tu ne les a pas suivi!

ici , ici ,et il y en a peut etre d autre....

si tu ne peux pas racheter un bac d occaz,tu peux peut etre essayer de donner la femelle ou le mâle et garder l autre dans le 15L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ma fois, plusieurs betta dans un meme volume surtout aussi petit..... no comment je l'ai assez dis sur ce forum et je ne suis pas la seule a l'avoir dis.....

 

 

des conseils tu en as eu, peut etre pas tous ceux que tu attendais, mais deja je te l'ai dis pour tes bettas au moins une fois et il me semble plus que ca.

mais bon vu comme tu tiens compte des conseils, desolee mais je ne vais pas m'evertuer a t'en donner quand de toutes facons tu t'en fiches et n'en fais qu'a ta tete.

qu'as tu fais pour regler le probleme des bettas ? un bac de 18l avec une petite filtration ca coute pas un bras, sur leboncoin tu en as des petits bacs qui sont presques donnes.

c'est facile de dire on a pas les moyens, mais de prendre quand meme les betta (dans ton cas) et les fourrer tous dans un seul petit bac.

meme si tu ne peux pas acheter la filtration de suite (je peux comprendre que parfois les finances bloquent) dans ce cas, il suffit de faire des changements d'eau plusieurs fois par semaine. et oui il faut accepter les contraintes quand on ne peut pas maintenir les animaux correctement !

je garde mon energie pour conseiller les gens qui demandent de l'aide et tiennent compte des conseils donnes !

 

sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors allez y dite moi ce que je doit faire alors 125L c est trop grand et 15L c est trop petit peut etre faudrait il que je les mette avec les poisson rouge non parce que a vous écoutez c est ce qu'on croit comprendre non ?? Hé au fait CDO si tu sais que un de mes betta va mourrir explique moi ce que je dois faire !!! :Ploufplouf:

 

tu es vraiment de mauvaise foi !

les bettas sont solitaires, un petit bac (meme 10l en attendant mieux ca sera top) mais LAISSE LES TOUT SEUL, CHACUN SON BAC j'espère etre claire la.

 

maintenant pour ton gentil message a mon attention, concernant ton betta qui meurt, que veux tu que je fasse maintenant ???? si ta maintenance etait correcte au depart, tu n'aurai pas ce souci !

ca me fait mal de savoir ton betta mal en point, mais je ne suis pas une faiseuse de miracles ! les bettas vivent peut etre dans des flaques d'eau a l'etat sauvage, mais il y a quand meme des limites.

 

 

ceci dit, ta femelle peut aller dans le 125l le temps que tu aies les finances pour un petit volume pour elle et laisser le male dans le 15l c'est une idee non ? ah non pardon.... un CONSEIL !

 

j'espère que ce coup ci tu le verra mon CONSEIL, dommage j'ai pas d'autre couleur pour le faire sauter a tes yeux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a titre juste d'exemple car je pense que ca n'est pas dans ton coin, http://www.leboncoin.fr/vi/67240604.htm?ca=13_s

le bac complet 35 euros, et apparament c'est un 85l donc ca vaut le detour des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous escusez moi de mon emmportement je n aurais pas du c est vrai !!!! Désoler à tout ceux que j ai choqué avec mes propos plus ou moins désagréable,méchant,non respectueux,insolent...

Je tiens à m'excuser tout particuliérement à CDO pour cause de manque de respect mais j assume !!!! Il est vrai que souven,t je démarre au quart de tour désoler CDO !!!

Je pense qu'une sanction devrai etre prise du genre un vote pendant 1 semaine ou deux ou on demande au membre de décider si je doit resster sur aquaryus ou partir définitivement !! Vous allez pensez que c est idiot mais pour moi c est juste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une sanction devrai etre prise du genre un vote pendant 1 semaine ou deux ou on demande au membre de décider si je doit resster sur aquaryus ou partir définitivement !!

Comme la dit amanda, la sanction aurait été immédiate, si nous pensions qu'il en falait une..

 

Et puis on est pas a la star ac... Pour sauver antoine, taper 1, pour le virer, taper 2.. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine, effectivement je n'ai pas du tout apprecié sur le coup, d'ou mes deux messages (je reagis aussi du tac au tac).

 

pas de soucis. j'espere que ca te restera et qu'au moment d'une reaction un peu virulente, ca te fera reconsiderer les choses.

 

pour tout te dire, nous avons un espace, nous les modos, pour discuter des soucis divers et varies que l'on peut rencontrer. je n'ai meme pas discuté avec les autres d'une eventuelle sanction ou quoique ce soit car, au dela du fait que ca m'ait mise en colere sur le coup, j'ai estimé que mes deux reponses t'aiderai a comprendre.

 

ceci dit, je pense que si tu avais continué dans cette voie.... j'aurai peut etre reagi autrement.

 

pour moi donc pas de soucis, cet ecart est oublié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Oui jM13 je n y avait pas pensée mais c est un peu le genre

Je n ai pas tout bien compri quel volume exacte me faut il pour mon betta ???

Autre news ce matin catastrophe 54L par terre ( join qui a laché !!!! ) Je retrouve mes deux poissons rouges dans un 1cm d'eau !!!!

Résultat 54L à éponger : content le Antoine

PS : mes poissons rouges ne sont pas mort heureusement mais bon j ai eu une grosse frayeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Oui jM13 je n y avait pas pensée mais c est un peu le genre

Je n ai pas tout bien compri quel volume exacte me faut il pour mon betta ???

Autre news ce matin catastrophe 54L par terre ( join qui a laché !!!! ) Je retrouve mes deux poissons rouges dans un 1cm d'eau !!!!

Résultat 54L à éponger : content le Antoine

PS : mes poissons rouges ne sont pas mort heureusement mais bon j ai eu une grosse frayeur !!!

Mince!! Je suis désolé, c'est quoi la marque de l'aquarium pour que je ne l'achète pas?? Je plaisante, tu as trouvé de la place pour tes poissons rouges??

Heureusement qu'ils ont survécus!!

Sinon pour un betta, je dirais que 20L suffisent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...