Aller au contenu

aquarium de 45L


AntoineR

Messages recommandés

Oui j ai trouvé de la place chez un ami qui a un bac de 260L que pour des pr ils vont bien mais il y en a un ( le plus gros qui a eu un petit probléme comme il n'y avait pas beaucoup d'eau certaines écaillles de son dos on séché et elle on perdu leur couleurs je dirais que elles ont séché pendant environ 3H car quand j ai touché la vitre la ou il n y avait pas d eau elle était totalement séche !! Heureusement qu'ils avait un tout petit peu d'eau pour respirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben alors je vais attendre mon bassin pour que la nature fasse bien les choses sinon aujourd hui grande joie je suis parti a la peche pour la premiére fois ( je vais essayer de vous mettre des photos ) donc j était dans la nonette ( vous pouvez pas imaginer le nombre d'épinoche qu il y a on en a pécher toute la journée résultat 58 épinoches dont 35 males et 23 femelles avec le tout 21 goujon et 33 gardon et exeptionellement 2 tanches

voila a + :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler autre question il y a 10 minutes je suis aller prés d un étang et j ai vu un gardon flotter il respirait encore sa ma fait pitié alors je l ai ramené chez moi rapidement avec un seau d eau je l'ai acclimater puis je l ai mit dans le 100L que doit je faire pour le sauver il reste sur le flanc et a l'ntérieur de son oeil il y a une bulle de sang :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai mit dans le 100L que doit je faire pour le sauver il reste sur le flanc et a l'ntérieur de son oeil il y a une bulle de sang <_>

Tu aurais du le laisser dans l'étang ..

Je pense qu'il est en train de mourir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...