Aller au contenu

[AIDE] poissons Rouges Gros Yeux se tapent


littlegunnm

Messages recommandés

Bonjour,Bonjour,

 

Je viens chercher de l'aide sur ce forum, car je viens d'acquérir 2 poisson japonais d'eau froide aux gros yeux (désolé j'ai pas retenue le nom).

Le vendeur m'a fournie la nourriture suivante : JBL GoldPearls mini.

Ce sont de petites boules de nourritures qui coulent dans le fond.

J'ai installé mes 2 poissons dans un grand vase d' 1,10m en forme de verre à champagne, et qui comme un verre à un fond tout petit, dans lequel les excréments et la nourriture se posent, de ce faite les 2 poissons ne peuvent pas manger en même.

 

Le vendeurs nous à dit de ne donner que 5 petites boules de nourriture, ce que je trouve peu

 

Donc voici mes questions :

5 granulés, est ce assez pour 2 poissons ? car quand je donne à manger le plus gros tapent le plus petit

 

Est ce grave si la nourriture se mélange au excrément ? Je comptais racheter de la nourriture qui flotte.

 

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous .. :D

Le problème c'est que ce genre de " récipient " n'est pas adapté du tout pour maintenir des poissons rouges ..

Je suppose que tu n'as pas de système de filtration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down

 

Non ;) pas de système de filtration

 

Je prenais comme exemple le bocal a poissons rouges tout simple... ou je ne voyais pas de système particulier

 

yaurais t'il une solution ?

 

Voici mon aquarium

 

dscf0703s.jpg

 

 

ET voila sur quoi je me basais :

 

24-70.jpg

 

Qui je pense ne contient pas 50Litres ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Et ce type d'aquarium ???

 

Je ne peux rien ajouter , du type filtre externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Inutile de poster 35 messages... tu peux tout résumer sur un seul et même le ré-editer plusieurs fois si tu as oublié de dire quelque chose!!

Je te conseille une petite lecture: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=16746

En fait je te demande de la lire s'il te plait, ton problème est assez commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve un peu de tout ..

J'ai vu pire dans certaines animaleries .. ;)

 

Ca je n'en doute pas un seul instant.

 

Je m'demande s'ils ne vendent pas des verres à digestif pour mettre un cardinalis ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu prendre de photos, mais a truffaut, j'ai vu un vase en forme de gros poisson qui devait faire deux litre maxi, abriter un betta et un poisson flottant en plastique, avec gravier rouge et deux plantes (une violette et une jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Business is business les amis!!

Tant que les gens achèteront ce genre de choses, pourquoi arrêter de les vendre??

On arrête pas quelque chose qui nous file du fric!! C'est ce qu'on apprend en école de commerce et management... c'est désolant mais c'est comme ça!!

Comment expliquer aux millions de personnes que leurs actions on un impact négatif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il suffirait que les gens se mettent un peu à la place des animaux en l'occurrence...qu'ils pensent que c'est vivant et que ça souffre...

Mais quand on voit comment certaines personnes traitent les autres, on a des doutes sur leur humanité...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on voit comment certaines personnes traitent les autres, on a des doutes sur leur humanité...

C'est clair... les personnes, les animaux, et notre planète..

Profitons et préservons notre terre tant que l'on peut encore...

 

Et ce problème de poissons dans le vase alors??

On en est ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...