Aller au contenu

Colisa lalia


Daïklann

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu un arengement avec un aquariophile, et normalement je vais chez lui demain pour voir ses colisa... et si ils ne me plaisent pas j'en prendrais à la bourse aquariophile dans 1 mois...

Biz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aclimatation terminée, ils sont manifiquent, là ils viennent de terminer leur repas.

Je vous raconte l'histoire :

c'était lundi, j'étais à l'aquarium du discus pour acheter mon couple de colisas lalia, mais il n'y avait que des labiosas, alors vu qu'il y a 2 partie dans le cite, j'ai demandé au vendeur et il m'a dit qu'il n'en avait plus, mais qu'il connaissait 3/4 producteurs, il ma demandé dans quelle zone je me situais il m'a dit que un de ses pote n'habitais pas très loin(30 min... <_< ), j'y suis allé aujourd'hui et il m'a montré ses 5 couples reproducteurs, puis ils m'a montré les différents mâles et femelles que je pourrais prendre. Pour la femelle ça n'a pas été très long. Mais pour le mâle, ça a duré au moins 10 minutes. Je les trouve tout de même un peut brillants... domage que je ne puisse pas vous mêttre de tofs, auxx alentour de noël mon père s'achètera un nouvel AN donc je pourrais vous mettre des tofs.

Biz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous a pas dit les couleurs ? (Au passage normalement il ne faut pas nourrir des poissons qui viennent d'arriver. Il vaut mieux commencer à les nourrir modérément le lendemain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais il y a un hic, car je réduis au max la nouriture à cause des éscargots, donc les autres poissons avaient besoins d'avoir leur ration de la soirée non (bon, après c'est vrai que c'est pas trop grave...) ???

Pour la couleur, il est plus comme celui de la tof n°4 de la deuxième ligne, mais avec mois de rayures rouges... http://images.google.fr/images?hl=fr&s...0&oq=colisa

Et la femelle a des reflets bleu.

Tout les colisa du type a qui j'ai acheté le couple étaient a peut près comme ça...

Biz. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes poissons peuvent très bien se passé de manger une soirée. Et puis tu aurais pu nourrir tes poissons avant ou pendant l'acclimatation des nouveaux).

 

J'espère que tu arriveras a maintenir tes colisa longtemps. C'est vraiment une espece fragile <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...