Aller au contenu

Colisa lalia


Daïklann

Messages recommandés

Ah lala... je ne me lasse pas de les regarder... :thumbup:

En plus j'ai acheté des vallisnérias et des cabombas. Elles n'ont pas tenu la nuit à cause du 'strus. Du coup, je l'ai mis dans le bac nurserie avec quelques platy et j'ai replanté les plantes et reficellé la mousse de java... parce que l'ancistrus grignote carrément les liens. :D

Biz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah lala... je ne me lasse pas de les regarder... :thumbup:

En plus j'ai acheté des vallisnérias et des cabombas. Elles n'ont pas tenu la nuit à cause du 'strus. Du coup, je l'ai mis dans le bac nurserie avec quelques platy et j'ai replanté les plantes et reficellé la mousse de java... parce que l'ancistrus grignote carrément les liens. :D

Biz. ;)

 

Ah tu as un ancistrus ? Moins de 80L c'est un peu juste non ?

 

Tant mieux si t'es colisa se sont bien habitués ;) Vivement qu'ont puissent les voir en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as un ancistrus ? Moins de 80L c'est un peu juste non ?

 

Tant mieux si t'es colisa se sont bien habitués :thumbup: Vivement qu'ont puissent les voir en photo.

Je sais que pour le 'strus c'est un peut juste, mais je fais des économies pour acheter un 200 ou 300 litres d'ocaz...

Normalement si je gère le tout TRES bien, dans un an je pourais l'acheter...

 

Oh oui, vivement les tofs ;) ...

Si ils tiennent jusque là. :D

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande, SVP, d'aplaudire mes colisas qui ont déracinés 1 seule vallisnéria en 2 jours !!!

Biz.

PS: Tu as raison Juve, mais je crois que c'est surtout le mâle qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en faut quand même pas mal....tu n en as peut être pas assez, des lentilles et un beau paquet de ceratophylum.

ou a la place de la cerato tu peux quand tu fais une petite taille des plantes dans ton bac, y laisser flotter ce que tu as coupé...

et tu vas vite le voir faire son nid de bulle! :(

 

ps: si tu le vois faire son nid, pense a ce que le rejet du filtre ne soit pas fort et pas en surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...