aqua85 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour à tous,je ne me rapelle plus le nom du produit dans lequel on plonge une plante qui à des algues dessus ce produit est en poudre,une fois dilué,il est de couleur fushia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour à tous,je ne me rapelle plus le nom du produit dans lequel on plonge une plante qui à des algues dessus ce produit est en poudre,une fois dilué,il est de couleur fushia... Le KMNo4 ? Permanganate de potassium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 ouiiiiiiii c'est ça merci overcool........ t'es un chou........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Pas de soucis ;) J'en utilise en préventif directement dans mes bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 ha tien ,,,,a quel dosage ?? ton eau ne change pas de couleur ??? c'est pas nocif pour les poissons ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 ha tien ,,,,a quel dosage ?? ton eau ne change pas de couleur ??? c'est pas nocif pour les poissons ?? 0,25 mg/litre. Ce n'est pas nocif à faible dose. Pour ma part j'ai jamais eu de perte de poissons dans aucun bac. La coloration de l'eau dure plus ou moins 5/10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 ok merci de l'info..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés