Aller au contenu

1,2,3 ans avec vous!


Mathieu57

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un an d'Aquaryus, c'est cool Mathieu et, ça fait plaisir, de voir que des membres restent plus que quelques jours :D

 

Perso, je ne vois pas le temps passé sur ce fofo si conviviale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voilà ça fait 2 ans maintenant que je suis sur ce forum!!!

j'adore ce forum et je ne suis pas près de le quitté,j'ai passé 2 belles années à écouter vos conseils à en donnés aussi^^,si j'ai beaucoup évolué dans l'aquariophilie,C'EST GRACE A VOUS!!

même si je me suis disputé avec certains membre,je m'en escuse mais il faut dire que je ne suis pas totalement le méchant dans l'affaire...mais j'oublie et j'espère que ce forum vivra encore longtemps et que certaine personnes qui nous manquent reviendront et que les disputes ceceront,moi je suis prés à oublier les disputes et les remarques injustifiées que l'on m'a faites.

 

je tiens à remercier tout le monde:amanda,benj,didier,guillaume,martine,jean marc,cdo,juventino,ludo,freddo,overcool et tout les autres.

 

Je vous fait de gros bisous!et encore une fois si j'ai offensé quelqu'un je m'en escuse...coco si tu lis ce message et bien je te souhaite de continuer à progresser dans l'aquariophilie et je serais prés à répondre à tes questions.

cdo maintenant on sais que les apistos sont agréssifs qu'en période de repro donc plus de dispute là dessus!je te souhaite de passer une très bonne grossesse et encore félécitations!

juventino je te pardonne pour certaine remarques que tu m'a faites et je te remercie pour tout les compliments que tu m'a fait car c'est réciproque,tu est franche et c'est très bien!! :)je m'escuse pour mes remarques que je t'ai faites. je te fait de gros bisous et je t-e souhaite comme je souhaite à tout le monde une très belles et heureuses !

benj,encore merci pour tous pour m'avoir aider et m'avoir écouter quand je n'allais pas bien..

 

encore une fois gros bisous à tous!!!!et longue vie au fofo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as gagné en connaissances, et désormais c'est toi qui nous en fais profiter (les nouveaux membres), les autres aussi :clapping: A mon sens tu fais parti des grands de ce forum, tu m'as appris énormément et encore une fois les autres aussi, lol. Et oui je ne vous oubli pas tous les autres :unsure:

 

PS: Ca y est j'ai fini de passer la brosse à reluire! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me touche beaucoup ce joli message :thumbup:

Pas de quoi, comme je l'ai dit sur un autre post j'ai toujours été là pour écouter les gens, si d'autres veulent parler pas de souci je serais là pour les écouter !

J'éspère que le forum gardera toujours une équipe soudée comme l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me touche beaucoup mec !!

Merci de ce petit message dédier à moi .

Toi aussi continu à progresser dans l aquariophillie, je suis toujour près à répondre à tes questions quand j ai la solution bien evidemment ;à et a bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila un post qu'il est bon. Ca fait plaisir Mathieu. Bon anniversaire de forum à toi.

 

(Mode chiant ON)

 

TU peux juste corriger un petit peu les quelques fautes d'orthographes que tu as fait? Ca pique un peu les yeux.

 

(Mode chiant OFF)

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juventino je te pardonne pour certaine remarques que tu m'a faites et je te remercie pour tout les compliments que tu m'a fait car c'est réciproque,tu est franche et c'est très bien!! :)je m'escuse pour mes remarques que je t'ai faites. je te fait de gros bisous et je t-e souhaite comme je souhaite à tout le monde une très belles et heureuses !

benj,encore merci pour tous pour m'avoir aider et m'avoir écouter quand je n'allais pas bien..

 

 

Ne me mets PLUS JAMAIS dans le jus STP!!

Les compliments, c'est du passé, comme tes bisous et autres, de même, tes excuses, je verrai ce qu'elles valent à la longue..

Quant à moi, tu n'as pas à me pardonner quelquechose que j'ai dit et que je pense sincèrement et que je pense toujours!!

Maintenant, j'ai vu un autre aspect de ta personnalité, guère reluisant et je ne peux en faire abstraction, c'est comme ça..

 

Souhaitons que la 3ème année soit un peu meilleure!!

CIAO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est chouette ça.

Les querelle, je n'en ai pas pris parti, parce que sa sert a rien et que sa va bien finir par s'arranger et sinon tant pis.

 

Bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me touche beaucoup ce joli message :D

Pas de quoi, comme je l'ai dit sur un autre post j'ai toujours été là pour écouter les gens, si d'autres veulent parler pas de souci je serais là pour les écouter !

J'éspère que le forum gardera toujours une équipe soudée comme l'actuelle.

 

de rien benj c'était sincère ;)

 

 

Sa me touche beaucoup mec !!

Merci de ce petit message dédier à moi .

Toi aussi continu à progresser dans l aquariophillie, je suis toujour près à répondre à tes questions quand j ai la solution bien evidemment ;à et a bientôt !!

 

pas de quoi!on à tous encore des choses à apprendre dans le domaine de l'aquariophilie.

 

Les tensions s'apaisent et c'est tant mieux. C'est une preuve de maturité que de savoir tourner la page, s'excuser et avancé sans rancœur.

 

Bon anni (si je puis dire *)

 

merci ^^,bah en même tant tu me souhaite celui de mes 14 ans (le 24 octobre)

mais il n'est jamais trop tard! :thumbup:

 

 

juventino je te pardonne pour certaine remarques que tu m'a faites et je te remercie pour tout les compliments que tu m'a fait car c'est réciproque,tu est franche et c'est très bien!! :)je m'escuse pour mes remarques que je t'ai faites. je te fait de gros bisous et je t-e souhaite comme je souhaite à tout le monde une très belles et heureuses !

benj,encore merci pour tous pour m'avoir aider et m'avoir écouter quand je n'allais pas bien..

 

 

Ne me mets PLUS JAMAIS dans le jus STP!!

Les compliments, c'est du passé, comme tes bisous et autres, de même, tes excuses, je verrai ce qu'elles valent à la longue..

Quant à moi, tu n'as pas à me pardonner quelquechose que j'ai dit et que je pense sincèrement et que je pense toujours!!

Maintenant, j'ai vu un autre aspect de ta personnalité, guère reluisant et je ne peux en faire abstraction, c'est comme ça..

 

Souhaitons que la 3ème année soit un peu meilleure!!

CIAO!!!

 

et ben juve?! je te remercie pour ce que tu viens de dire,car oui des réfléxions tu m'en a faites comme je t'en ai fait !!certe tu es franche mais tu y vas fort là!!!!et bien tant mieux si tu réagis comme ça!!de toute façon avec toi je serais toujours le fautif dans n'importe quelle affaire!mais bon moi j'ai oublié...alors tu verras bien que mon comportement sera meilleurs mais pour moi et je vais te le dit franchement pour moi en ce moment mon comportement était comme d'habitude!un autre aspect de ma personnalité????et bien non c'est le même que les autres mais quand quelque chose est injuste et bien je ne me laisse pas faire!et figure toi que j'ai été sincère dans tout ce que j'ai dit mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila un post qu'il est bon. Ca fait plaisir Mathieu. Bon anniversaire de forum à toi.

 

(Mode chiant ON)

 

TU peux juste corriger un petit peu les quelques fautes d'orthographes que tu as fait? Ca pique un peu les yeux.

 

(Mode chiant OFF)

:thumbup:

 

merci guigui!!j'en ai corriger quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu sa sert a rien de t’énerver, on ne peux pas plaire a tout le monde :thumbup:

Tu ne devrais pas prendre comme ça ce genre de remarque sur un forum, qu'elle soit fonder ou non. Tu va jamais t'en sortir sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...