Aller au contenu

liens a voir absolument


coeur_d_ocean

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Félicitation pour ce site !

La débutante que je suis en apprend tous les jours, et j'étais loin d'imaginer de telles pratiques...

J'en étais encore à faire confiance aux vendeurs et choisir les poissons sur leurs look !

Je serais beaucoup plus vigilante à l'avenir !

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour ma part je suis d'accord que le métier de vendeur est assez compliqué et pas toujours sympa.

Mais il y a quand même des limites à la crétinerie...

J'ai été acheter des tests ce matin et une petite jeune m'as dit qu'elle savaient pour la taille maousse des poissons rouges adultes, mais qu'ils vivaient sans problèmes en petit aquarium sans qu'ils ai de problèmes de santé... c'est ce fiche de la tête du client qui s'est un minimum renseigner quand même !

La plupart des vendeurs de poisson vendent du poisson et pas des êtres vivant.

 

Enfin bon... merci beaucoup pour ce lien ! je vais de ce pas l'afficher sur Facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

http://clairisabelle.unblog.fr/


On peut définir la lumière comme
la portion du spectre électromagnétique
que l’oeil humain est
capable de percevoir. Toutes les
longueurs d’onde électromagnétiques
peuvent être considérées comme de la lumière. La lumière est en réalité un
rayonnement électromagnétique basé sur les photons, porteurs de toutes les longueurs
d’onde du rayonnement électromagnétique. La longueur de ces longueurs d’onde est
exprimée en nanomètres (nm), un nanomètre étant égal à un milliardième de mètre.
Chaque longueur d’onde est représentée par une couleur différente.Ainsi, le soleil est
jaune parce que sa lumière est plus puissante dans la longueur d'onde visible jaune.
Il existe un grand nombre de longueurs d’onde au-delà de la lumière visible; certaines
sont plus longues, d’autres plus courtes. Ces longueurs d’onde forment, avec la lumière
visible, le spectre électromagnétique. Les longueurs d’ondes les plus courtes, qui sont en
fait les plus puissantes, sont les rayons gamma, suivis des rayons X et des rayons
ultraviolets.Vient ensuite la lumière visible qui représente une infime fraction du spectre
électromagnétique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...