estelle Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 OK :Ploufplouf: juste pour te dire test Salifert sensibilité haute PO4-0 (mon bac) test Photo mesure 0.03 PO4 inorganique de toute façon je ne pense pas comme tu dis qu'un photomètre est utile en eau douce! déjà avoir 0 en test colorimétrique est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Pour en revenir au sujet, ben depuis l'ajout de phosphate j'ai déja remarqué une différence surtout la cerato qui pousse très très vite! pas encore de changement sur les autres plantes a pousse rapide comme la limnophilia ou l'hygrophilia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Voila, je vous mets un exemple de mes plantes: Donc ici on voit bien que la limno n'est pas en super forme Ici c'est pour montrer les trous que mes plantes ont puis les feuilles finissent par tomber Ici on voit assez bien que la couleur est particulièrement jaune orangée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés