Aller au contenu

bac amazonien


labinette

Messages recommandés

pour les vallisneria, lorsque tu les a plantees, tire un peu et doucement dessus afin de faire ressortir du sable la base entre les racines et le debut de la plante.

sinon elles vont pourrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une racine qui flotte a mon grand désespoir!! je l'ai enfoncé plus profondément dans le sable rien ni fait

comment faire pour qu'elle ne flotte plus?

Certaines racines ont une propension à flotter ce qui n'est pas très pratique pour les aquariophiles ! Les moyens possibles pour régler ce problème sont : Lestage de la racine par des pierres (si la racine est creuse, de petites pierres sont insérées dedans. Si la racine n'est pas creuse, nous pouvons fixer à la racine une grosse pierre avec du fil de nylon). Nous pouvons également visser une pierre plate et large sur la base de la racine : la pierre et la base seront cachées dans le sable et la racine sera lestée et stable. La pierre plate peut également être fixée avec de la colle silicone (prévoire 48H de séchage).

 

SOURCE : http://aquafish.free.fr/faq/faq.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci astro et coeur d'océan.

la racine ne flotte plus!! ;)

je l'ai faite bouillir un peu plus et j'ai testé, elle flottait encore un tout petit peu mais en l'enfonçant un peu dans le sable c'est bon!!

 

je suis plutôt fière de mon bac, vous en dites quoi?

 

dites moi tout les bons et les mauvais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien, mais comme d'hab'.... rajoute des plantes :thumbup: les poissons adorent car plus ils ont de quoi se planquer et plus on les voit, mais sinon c'est un tres chouette debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton bac, il recommence bien. Petite question, ton filtre il fonctionne bien? Tu en es contente? Car je vais bientôt passer commande et je pense choisir celui que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...