Blopblop Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment brancher mon electrovanne sur mon détendeur TUNZE! Je ne sais pas si l'electrovanne doit être reliée directement au détendeur? en fait moi j'ai le manomètre, puis un tuyeau qui va jusqu'a l'electrovanne puis un tuyau qui en part pour aller au compte bulle! est ce correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonsoir,Je souhaiterai savoir comment brancher mon electrovanne sur mon détendeur TUNZE! Je ne sais pas si l'electrovanne doit être reliée directement au détendeur? en fait moi j'ai le manomètre, puis un tuyeau qui va jusqu'a l'electrovanne puis un tuyau qui en part pour aller au compte bulle! est ce correct? Normalement on branche l'électrovanne directement sur le détendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 En fait j'ai cherché directement dans le manuel du détendeur et c'est idnuqé que l'électrovanne se branche au milieu du tuyau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'ai jamais vu une chose semblable. Mais si tu le dis. De toute manière l'un ou l'autre ca ne doit pas modifier le fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ouais j'ai jamais vu mais j'ai vérifié sur le mode d'emploi voici une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés