Aller au contenu

Quels poissons avec barbus tyteya


nanou130485

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu peux oublier les mollies et les scalaires car ton volume est trop court, a eviter aussi les mollies ballons traffiques par l'homme (ce qui donne le coté 'plus court' c'est une scoliose accentuee imagine un peu la vie de ces poissons) pour les ancistrus un seul dans ton volume, les platies je te dirai oui 1 male et trois femelles ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur mes aquariums, je voulais vous envoyer des photos mais elles sont trop volumineuses donc il ne les prends pas, il y a mon 20l, ou réside un combattant, un danio et un platy, et mon bac de 90l ou il y a 5 barbus tyteya et 6 platys, qu'en pensez vous, aussi j'ai achetée des boules "anti_algues" mais l'une d'elles flotte, est-ce normal?

Merci pour vos réponses, je vais rajouter un ancistrus dans mon bac 90l et je voulais savoir quels poissons un peu plus gros je pourrais y placer, pour egayer un peu l'aquarium et que toutes les surfaces soient atteintes, merci de tous vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, en esperant que vous avez passé de bonnes fetes, je voulais savoir, si je mets 6 coridoras, sachant que j'ai déjà 6 platys et 5 barbus tyteya, puis-je ajouter un couple d'apistogramma ou un couple de colisa? ou cela fait-il trop? Et aussi, savez ou je peux trouver des coridoras noirs, je l:es trouve vraiment très jolis, j'habite sur paris, mais je ne trouve pas. merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info, je suis super contente d'avoir eu autant de renseignements, surtout qu'en magasin on a voulu me vendre tout et n'importe quoi, enfin je suis un peu décu pour l'ancistrus que j'affectionne particulierement, parce que certains disent que je peux en mettre un d'autres non, enfin je vais rester sur mes coridoras et à l'avenir m'acheter un plus gros bac. Merci pour tout en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis, est-ce une bonne idée de mettre un combattant imbelis, j'ai vu qu'il pouvait vivre en bac communautaire car il n'était pas agressif, sachant ma population actuelle, 6 platys et 5 barbus tyteya? Et aussi que pensez vous de ces poissons, je les trouve magnifiques, pseudomugil gertrudae? http://watershed3.tripod.com/gertrudae.jpg

 

Il faut copier le lien et le coller dans la barre de navigation pour avoir l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...