Aller au contenu

Quels poissons avec barbus tyteya


nanou130485

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pose beaucoup de questions je sais...lol!

1- C'est mieux la raclette pour nettoyer les vitres interieures ou l'aimant? (parce que je le faisais avec la ouate mais ca n'enleve pas tout)

2- quelle type de pince je dois acheter pour pouvoir planter mes plantes et les couper quand necessaires parce que je le faisais avec ma main n'en n'ayant pas trouvé au magasin et je sais que ce n'est pas bon d'avoir tout le temps les mains dans l'aquarium!

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de l'hydrocotyle si tu veux. par contre, tu as deux lalias males apparement, fais attention le volume est un peu short deja pour un couple, alors deux males... ca risque de chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un couple, donc male et femelle, il m'avait assuré que c'était bien un couple, je comprends mieux pourquoi ils s'ignore!!!! Pas de bagarres en tout cas, en ce qui concerne l'ajout de poisson, je ne comptais plus rien ajouter, pour le black molly, tu es sur, encore une fois je les ai acheté parmi un banc de platy, c'était un lot!!!!

 

Et sinon, que pensez vous de la déco et de mes plantes, je sais que c'est short mais bon j'y vais mollo, et combien vends tu les plantes silteplait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=20084

 

pour les lalias, tu devrai les enlever, ton volume est trop petit et pour l'instant ils sont jeunes. quand ils seront matures sexuellement, ils se battront.

pour les mollies essaies de faire une photo du noir il me semble bien que c'est un molly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la femelle est beaucoup moins colorée, au moins je suis au courant, je vais voir pour un échange contre une femelle, mais ce sont les seules couleurs, beige pour les femelles parce que j'ai vu pleins de photos de colisa qui étaient magnifiques (je ne parle pas des cobalt, je sais que leur coloration est trafiquée) et je pensais que je pouvais trouver des femelles colorées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te remercie du conseil, je vais poster une annonce contre une femelle sur le forum en esperant avoir preneur, sinon pour mon "molly" noir, je fais la tof tout à l'h et tu me diras, comme ca je les mettrais aussi à vendre ou échanger ou donner, enfin je verrais, merci en tout cas!!!

Derniere petite question, je peux mettre une femelle chuna ou suis obligée de mettre une lalia, vu qu'ils sont plus petits je pensais à un trio mais je ne sais pas parce que je suis partie sur plusieurs forums ou des bacs de ma contenance en contienne donc si tu peux m'éclairer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information, j'avais cru comprendre qu'ils les baignait dans des oxydants de couleur parce que les femelles étaients moins attrayantes au niveau coloris que les males, je te remercie pour cette info!!!

 

Et sinon je me suis acheté un ampullaire, pour la nourriture on m'as dit qu'il mangait les algues mais que je pouvais donner les pastilles de fond aussi! Je préfère quand meme avoir votre avis pour sa nourriture, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...