Aller au contenu

Installation d'un 140 L brut


lotus

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci!

 

Elle trempe depuis une semaine, ce soir l'eau m'a l'air plutôt belle, incolore ou quasi incolore, il y a juste des tous petits morceaux (racine qui effiloche par endroit) qui se détachent.

 

Pensez-vous que je peux l'installer dès à présent dans mon bac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :rolleyes: je la trouve superbe aussi ;) maintenant voir si ça rend bien dans mon bac, photo pour plus tard! Là avec les plats à cuisiner c'est vraiment pas top! de plus je dois déplacer les plantes ... du boulot en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une nouvelle photo de mon bac avec la racine. Les pierres sont seulement là pour lester la racine car elle est encore instable :).

 

J'ai des soucis d'algues du coup j'essaye de faire 7/8 h d'éclairage mais sans programmateur pas tjs évident et perso je trouve que mes plantes ne poussent pas vraiment snif ;)

 

100403091100827716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merciii :)

 

Oui je sais pour les algues mais j'ai tjs peur d'être envahie ;).

 

Maintenant j'ai hate de mettre mes poissons (ceux du 110L), il faut que je re-teste mon eau car pas fait depuis 2 semaines. Le bac tourne maintenant depuis 2 mois donc ça devrait le faire!

 

Ma population actuelle : 4 femelles tetra empereur (sur 6 au départ), 1 ancistrus albinos, 3 kuhlis et 4 survivants de mes poissons favoris :2 pygmaeus et 2 microrasboras (j'avais au début 2 bancs d'une dizaine d'individus :s).

 

Pensez-vous que je puisse ajouter des poissons dans mon nouveau volume? qqun a-t-il une idée du litrage dispo maintenant que la racine est installée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bac est super, tu peux rien lui reprocher !!! :D

 

Merci bcp c'est encourageant :D

 

Alors qqun pour m'aider à compléter ma population? :lol:

 

J'aimerai bien mettre des crevettes et un ou plusieurs escargots (Neritina ou Clitons) est-ce possible avec ma population actuelle et mon litrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...