Aller au contenu

oeuf blanc


pierrick17

Messages recommandés

jai depuis se matin des oeuf blanc contre ma vitre a peu pret une 30aine

je me pose donc la question de qui vienne t'il (néon ou corydoras bronze)?

esse que les guppy vont se regaler avec ? si oui puisje les deplacer pour essayer d'en amener quelques un a éclore

 

mes corydoras sont tres mouvementer alors que d'habitude il ne bouge presque pas la il sont toujours en mouvement et ne se cache presque pas il s'en prenne au autre poisson du bac (pleco guppy neons :clapping: )

je metterai des photo se soir si il reste des oeufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis ballader vite fai sur le net et j'ai donc ma premiere reproduction autres que guppy

je vai donc chercher ume lame de rasoir et un petit tuperware pour kil tombe dedans

 

combien de temp faut t'il attendre avant éclosion ??

je suis tres content car je n'est que 3 corydoras et se depuis a peu pret 3mois :clapping:

je met des photo se soir de la ponte et des differente etape entre l'enlevement du bac communautaire jusqu'a l'eclosion

on sais jamais si sa interresse quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un ou 2 physe qui se ballade mai vu la quantité d'oeufs sur les parroi (elle a rePondu entre temp plus d'un centaine d'oeufs sur deux des vitre de l'aquarium)

 

j'ai pas de 2nd bac chauffé et filtrer donc se que j'ai fai a 14h c remplir un aquarium enplastique de 10litre avec l'eau qui venait direct de la pompe je le referai a une moyenne de 3-4 fois par jours en attendant l'eclosion si eclosion il y a

cbn de temp les alevin mettent a sortir de leur oeufs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila il sont né les petit corydoras ^^ j'en est a peu pret une dizaine ki nage dans mon petit bac et surment quelque s'un dans le bac communautaire (j'ai laisser quelque oeuf coller contre les vitres pour voir si je devait tous les enlever ou les laisser la prochaine fois)

je met des photo si j'y arrive es se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est super comme tout ca.

du coup maintenant va falloir bien veiller a la qualité de l'eau c'est a dire faire des changements d'eau plus souvent afin d'eviter une eventuelle montee de nitrites du au nourrissage des petits.

penses a nourrir en petites quantites plusieurs fois par jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est super comme tout ca.

du coup maintenant va falloir bien veiller a la qualité de l'eau c'est a dire faire des changements d'eau plus souvent afin d'eviter une eventuelle montee de nitrites du au nourrissage des petits.

penses a nourrir en petites quantites plusieurs fois par jours

moi je n'arrive pas a faire reproduire mes paleatus

pourtant j'ai fait un changement d'eau avec une chute de 5°C

et ils ont un peut parader mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le droit de vivre comme les autres. j'ai bien gardé des poissons qui avaient des soucis, mais tant qu'ils vivent, ne semblent pas souffrir, peuvent s'alimenter et ne sont pas embetes par les autres, y'a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment content de cette reproduction surtout que je n'est rien fait pour

je met des photo demain

il sont au stade ou il commence a avoir leur couleur marron

cool

on peut avoir des tofs? :welcomeani: ;)

 

sinon cdo

je veut bien qu'un poisson a le droit de vivre

mais la il ne nagait pas et quand il nageait il partait en vrille et il faisait des tours sur lui même

un peut comme un problème de vessie natoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...