Aller au contenu

oeuf de beta sos


tony-68200

Messages recommandés

jai un couple de combatan qui on eu des oeuf le jeudi vers 13h00 et le lendemain aprém midi le voiyé une petite queu au s'oeuf. mes quand le combatan veut les metre dans le nid il retombe vou pouver meu dire pourquoi il tombe? ou est-ce normal qu'il tombe ? pour quil apréne a nagé librement nagé!!!!

Il peuvent refaire combien de fois des ponte dans leur vie ? Et quand la femmelle pont et on enleve la femmelle aprés le frai combien de jour elle peut encort redevenir enceinte d'oeuf . Il peuvent faire combien d'oeuf en une seul ponte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<<dsl pour le texte mes javai pas le temp>> aujourdui les petit il sont en bas des bulle le mâle les mes dans le nid il sont collé , le male et depuis 4 jour avec les alvein il a pas encor mangé je doi enlever quand le mâle et aussi je voudrai savoir quand le couple pourrai repondre des oeuf ?et il peuvent faire combien de fois de ponte dans leur vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les éleve comment les artémias? et on en trouve ou dans les magasin spécial? mes alvein il on 4 jour je sai pas quoi leur donner a mangé et le male et encor avec eu il a encor quelque alvein sur le sol mais le mâle les mes dans le nid

 

:angry: :o edé moi jai peur qu'il meurt :scared: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 24h à 36 heures. les oeufs éclosent. Les alvins ne sont pas encore autonomes et ne savant nager que vers le haut et vers le bas.

Il faut encore laisser le mâle avec les petits SANS NOURRITURE.

 

5) 24h. après l'éclosion c'est le stade de la nage libre. Il faut alors retirer le mâle et donner leur premier repas aux petits. Nauplies d'Artémias ou micros-vers (vivants). A partir de maintenant il faut nourrir 3 fois par jours les petits avec du vivant. Il faut effectuer des changements d'eau réguliers tous les 2 jours au goutte à goutte (syphon avec des scoobidoo). Ceci pour diluer les hormones produites par les alevins pour bloquer la croissance de leur voisins.

 

6) A partir de la 2ème semaine jusqu'a la 5-6ème c'est la période de formation du labyrinthe. Il faut couvrir le bac et éviter tout courant d'air autrement c'est l'hécatombe.

 

7) Après la 6ème semaine réduire la fréquence de nourriture en continuant les changements d'eau.

 

A partir du 3ème mois observer attentivement et placer les spécimens les plus aggressifs (en principe les males) dans des bacs séparés.

 

source: jurabetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut plus explicite...

Les betats peuvent se reproduire indéfiniment...

Tu peux enlever le mâle et nourrir les alevins avec des artémias, ou de la nourriture pour alevin.

 

 

slt jai acheter aujoud'hui des oeuf d'artemias et <<je vouler savoir du phytoplancton ce pur nourrir les artémias ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...