lolsimone Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir Je voudrais fabriquer un kit co2 artisanal,je voudrais un schema et une notice. Il faut l'arreter la nuit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Google est ton ami Sinon pourquoi veux-tu mettre du CO2 dans ton bac ? Une mauvaise gestion ou compréhension (ce qui semble être ton cas vu la question si il faut l'arrêter la nuit) de son utilisation peut provoquer pas mal de dégâts dans un bac (jusqu'à la mort des poissons). A utiliser avec précaution, d'autant plus si cela est artisanal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolsimone Posté(e) 16 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Google est ton ami Sinon pourquoi veux-tu mettre du CO2 dans ton bac ? Une mauvaise gestion ou compréhension (ce qui semble être ton cas vu la question si il faut l'arrêter la nuit) de son utilisation peut provoquer pas mal de dégâts dans un bac (jusqu'à la mort des poissons). A utiliser avec précaution, d'autant plus si cela est artisanal... Bonjour Merci pour ta reponse. Je voudrais mettre du co2 dans mon bac pour avoir de belles plantes. Ci c'est dangereux,je laisse tomber,mais quel engrais efficace dois-je utiliser,il y en a de toutes sortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés