Aller au contenu

suggestion pour le site


coco74

Messages recommandés

salut

jai une idée qu on pourait mettre en place sur le site

sa serait de faire un forum en direct

pour qu on se parle

sa serait plus rapide pour résoudre les problemes que nous avons pour nos aquariums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le webmaster a deja ete sollicité sur ce sujet :) regardes tu as les questions et les raisons pour lesquelles ca n'est pas encore en place

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=19199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi je vous suggère d'essayer de faire un partenariat avec floreaquatic vu le nombre de personne qui commande chez eux et comme ils ont service commerciale impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous suggère d'essayer de faire un partenariat avec floreaquatic vu le nombre de personne qui commande chez eux et comme ils ont service commerciale impeccable

 

+1 ^^ ils offrent 10% sur quelques forum en cas de partenariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je vais lui ne voye un mp il aura une notification par mail mais c'est vrai que avant (en 2007 quand je m'étais inscrit on le voyé plus )apres il a aussi une vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est qu'on ne le vois que très très rarement le webmaster :unsure: Pourquoi d'ailleurs ?

Il passe souvent, mais post rarement.. Il a aussi d'autre forum a geré.. ;) Il travail dans l'ombre.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il vient souvent !!!

Sa ne se voit pas parce qu'il ne post pas, mais c'est tout... vous n'avez cas aller voire sur son profil. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu administrerait le site??

Mike est parfait, tout roule super et la maintenance est nickel!!!

Ciao!!!

 

J'ai jamais dit le contraire, arrête de toujours voir le mal partout c'est agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui le site est superbe on peut rien lui reprocher a mike apres c'est vrai que je ne pense pas à regarder qui est connecté .

 

et je pense que overcool ne dit pas cela en mal mais qu'il se propose pour aider mike à le gérer si il veut (modérateur) . Sa proposition est toute à son honneur puisque c'est une aide qu'il propose; et que ce n'est pas parcequ'il reproche quelque chose ou qu'il trouve que c'est mal géré.

 

ensuite oui désolé je vais rechanger mon post toute suite lol (jm a toute suite sur le post je suppose que tu va vite réagir lol)

 

ps je propose ce partenariat pour payer moin cher mes commandes en premier but si puis je dire

mais plus pour que les nouveaux qui arrive puisse pouvoir acheter les plantes a moindre coup et ramener des aquariophile sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je t'agace, c'est comme ça..

Quant au mal, je n'en vois pas, juste que propser un truc tout à fait inutile, je ne vois pas ce que ça apporte..

 

Ce forum nest remarquablement géré techniquement par Mike, de main de maître..

Question modérateurs : équipe de choc..

Il y a tout ce qu'il faut et rien à changer..

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer son aide ca n'ai jamais "inutile" mais je préfère ne pas répondre plus amplement, ça n'a rien a voir avec le sujet anyway.

 

Revenons-en à la proposition de pierre à propos du partenariat floraquatic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...