dexia5 Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Bonsoir, j'ai l'occasion d'acheter un juwel vision 180 a un prix tres raisonnable. Le probleme est qu'il n'y a pas de support fourni et je n'ai pas vraiment les moyens de me procurer un meuble juwel. j'ai chez moi un meuble (solide) mais ou il manquerai 4 ou 5 cm de chaque côté ( la profondeur du meuble est suffisante). Pensez-vous que je prend des risques? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 Pensez-vous que je prend des risques?Merci. De grand risques, oui.. Il faut que toutes la surface du bac soit en appuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexia5 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 De grand risques, oui.. Il faut que toutes la surface du bac soit en appuis.. Ok, merci! je vais essayer de trouver un meuble plus long ( pas trop cher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuryou Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 Ok, merci! je vais essayer de trouver un meuble plus long ( pas trop cher). non je ne pense pas ces vrai que c'est mieux qd cela fait la meme surface que le meuble mais si tu as 5cm ca fais que 2.5cm de chaque coté et qd tu regarde bien dans le commerce juwel fais un aqua où la cuve dépasse de bcp du meuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 oui mais c'est un aqua fait exprès en suite si tu met un aquarium classique tu as un grand risque de fissure car le faite que la totalité du bac soit supporte par un même meuble permet au bac de s'équilibrer et donc d'éviter les catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 non je ne pense pas ces vrai que c'est mieux qd cela fait la meme surface que le meuble mais si tu as 5cm ca fais que 2.5cm de chaque coté et qd tu regarde bien dans le commerce juwel fais un aqua où la cuve dépasse de bcp du meuble Si tu lis bien elle dit qu'il manquerait 5cm de chaque coté donc 10cm. Ce qui est déjà un peu plus problématique. Même si je suis d'avis que s'est faisable, s'est tout de même prendre un risque non négligeable. Fixer (pas poser) une planche solide "du style plan de travail pour cuisine" ou autre chose sur le meuble que tu possédes, ça pourrait faire l'affaire si tu as quelque chose comme ça sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés