poipoi voile de chine Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour !!! Merci pour tes conseils pierre bon ey bien je suis allé voir l'aqua samedi matin et pronostic final : trop de rayure!!!franchement c'est impossible pour moi; j'ai beau eu regarder dans tous les sens en me disant si je le tourne côté dos avec le poster ca se verra moins mais bon dans l'autre face de l'aqua il y avait seulement une rayure mais trop grosse!!!! sinon c'est dommage la pompe ENHEIM était niquel, il donne avec 17kg AQUA ROCHE plus épuisette bulleur chauffage quartz la totale...vraiment vraiment dommage mais j'investis pour du long terme donc je ne veux pas me planter!!!je préfére prendre mon temps.... concernant tes annonces overcool la première est très interessante effectivement, par contre chose que je ne t'avais pas précisé au niveau de l'aqua : je déteste par dessus tout les bac à décantation, je trouve ce moche, cap prends plein de place pas très esthétique!!je priviliégie les filtres intérieurs ou extérieurs....dommage pour cette annonce j'ai enlévé celui que j'avais sur mon 40L actuel en plus il y a des trainées de colle blanche qui ne partent pas donc beurk encore merci!!! a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 qui moi ? sinon pour tes trainer de trace blanche et si ton aqua n'est pas en eau tu peut les enleve avec une lame de rasoir ou cuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi voile de chine Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 qui moi ? sinon pour tes trainer de trace blanche et si ton aqua n'est pas en eau tu peut les enleve avec une lame de rasoir ou cuter bjr Pierre heu tu crois pas que ca va le rayer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Les traces blanches partent très bien avec du vinaigre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 oui si ce sont des traces de calcaire si se sont des trace de silicone le vinaigre ne servira pas trop sinon si tu fais bien attention sa ne le grifferas pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi voile de chine Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 oui si ce sont des traces de calcaire si se sont des trace de silicone le vinaigre ne servira pas trop sinon si tu fais bien attention sa ne le grifferas pas ok d'accord!!! merci pour les infos!! je le ferai au moment du changement d'eau a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés