Aller au contenu

Projet aquarium 54l. (Titre modifier.)


Lily

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lily, j'ai fusionner tes deux sujets et modifier le titre, pour que ce soit plus simple a suivre.. :)

Ok merci

 

Tu sais, les animaux, c'est pas des équations de maths et un aquarium, le but ce n'est pas de le blinder..

Monte à 10 habrosus pour leur confort et ça sera très bien!!!

Ciao!!

je sai, mais je fais ces calcul pour ne pas qu'il soit en surpopulation

 

RE,

Enfaite, j'ai un peu changé

Je voulais dire que j'ai changé de projet qui était d'avoir des guppys dans mon futur aquarium de 54l. Maintenant, je voudrais avoir:

-10 mini rasboras galaxy

-2 neritina

-10 Corydoras habrosus

 

Pour les plantes, je suis déjà sûre de mettre de la mousse de Java pour les rasboras, je souhaite aussi mettre du cryptocorne lucens et de l'anubias nana et d'autres plantes que je n'ai pas encore trouvé.

 

Je voudrais savoir si les mini-rasboras galaxy sont aussi prolifique que les guppy?

si je pourais rajouter un harem de Rivulus xiphidius? (ou si se sera trop, je peux aussi enlever les cory, mais j'amerais bien les 2 ^^)

Si les plantes que j'ai choisi sont bien pour une débutante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les plantes que tu as choisis sont bien, pour les débutant tu as aussi la microsorium.

Non les microrasboras ne se reproduisent pas autant que les guppys.

Ok merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les néritinas, il faut qu'ils aient des algues à manger, c'est leur principale nourriture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les algues n'ont rien à voir avec les plantes..

Ne prends pas de Néritina si tu n'as pas d'algue (bien vu Vénus)

Ciao!!

Ok j'attendrais 3-4 mois comme mathieu l'a dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend à peu près 3-4 mois pour les nérétinas,le temps que le bac "vieillit",c'est à dire que des algues commence à apparaitre sur les vitres ect...

Je vais faire ça merci

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être passiant!! :scared:

Oui, surtout que je ne n'ai pas encore l'aquarium, il faut que je le choisisse ;)

Bye :)

j'ai remarqué que le betta imbellis pouvait être maintenu avec les microrasboras (je l'ai vu sur ce site http://naturawild.bb-fr.com/Betta-imbellis-h66.htm) Je pourrais rajouter un trio avec les microrasboras et les cory ou je risque la surpopulatio?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que le betta imbellis pouvait être maintenu avec les microrasboras (je l'ai vu sur ce site http://naturawild.bb-fr.com/Betta-imbellis-h66.htm) Je pourrais rajouter un trio avec les microrasboras et les cory ou je risque la surpopulatio?

merci d'avance

Bye :)

Oups pour le site j'ai fait une faute a cause de la parenthèse c'est http://naturawild.bb-fr.com/Betta-imbellis-h66.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Lily ! :rolleyes:

derien, si je trouve des betta immbellis a mon animalerie, je pourais y mettre un trio ou je risquerai la surpopulation, car je prend déjà 10 minirasbora galaxy et 10cory hasbrosus ?

merci Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc j'abandone l'idée des betta, je n'ai pas encore le bac, mais si j'ai assez d'argent, ma mère est ok pour que je m'achète un 100l :thumbup:, mais il faut attendre qu'on déménage, au mois d'août donc j'ai encore le temps d'économiser

Vous avez des idées de poissons qui irait si je prend un 100l?

Merci Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...