Aller au contenu

Projet aquarium 54l. (Titre modifier.)


Lily

Messages recommandés

l'hygrophila ne coûte pas très chère.

;) Je vais essayer d'acheter un max de plante, quitte a acheter les poissons plus tard afin qu'ils aient un très bel aqua :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon tu peux acheter tes plantes sur internet, à un particulier (les prix sont é fois moin cher) comme sa tu auras plus de plantes et un budget plus élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je vais en acheter entre 5 et 7. Mais je préfère en magasin, car je vais acheter les plantes maxi 3 jours après avoir recu l'aqua et si je les commandais sur internet il se peut que je ne les recoivent pas avant que je parte et sur le bon coin, il y a personne dans le coin qui en vende. :D

Bye :thumbup:

 

c'est pour cela que je ne prendrais que 2 plantes qui se bouturent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D mais malheureusement ce sera qu'a la mi-aout, car je viens de recevoir l'aqua et surprise: il est cassé :thumbup: . Comme je pars dimanche, il n'aura pas le temps d'arriver chez moi avat dimanche. Donc pour l'instant je n'ai que le meuble.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il m'en renvoye un :thumbup: car enfaite, la transporteuse est arrivée au moment ou je rentrais chez moi, elle a descendu les cartons, elle a du comprendre qu'il était cassé, elle a vite fait signée ma mere et est parti, en même pas 2 secondes, en plus elle a laissée sa porte de camion ouvert. C'est louche :D

 

on a apellé, on leur envoi une photo et il nous en renvoye un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ouff

C est ton premier aqua ?

Oui apart quand j'avais 6 ans, j'avais un poisson rouge dans 20l (je ne savais pas que c'était trop petit, mais je n'avais que 6 ans)

Je dois y aller a ce soir :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois de plus ou un mois de moin sa va rien changé.

Perso mon aqua de 240L sa fait plus de 6 mois qu il est vide sans eau , je veux le recommencer mais il faut de j attends 2 mois je vais le commencé après les vacances, je suis un peu déçu comme toi avec ton aqua mais bon c est pas grave c est pas la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois de plus ou un mois de moin sa va rien changé.

Perso mon aqua de 240L sa fait plus de 6 mois qu il est vide sans eau , je veux le recommencer mais il faut de j attends 2 mois je vais le commencé après les vacances, je suis un peu déçu comme toi avec ton aqua mais bon c est pas grave c est pas la mort

Oui ce n'est pas la mort :) mais y a encore une chance car je reviens pour 2-3 jours le 17 juillet donc si je peux le mettre en eau, ce sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...