Aller au contenu

plante a oxygene


bibi2

Messages recommandés

;) voila j'ai une plante a oxygene pour arlequain(mon poisson chinoi) ;) et voila la plante a oxygene grandi encors et encors :scared: faut t'il que je la coupe car elle commence a remplir mon aquarium encors et encors et arlequain a du male se deplacer dedans

 

que faire? :blink:

aider moii

 

 

Reponder moi vite

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse on se co a deux donc on s'apel marylene et therese bsx tu veu etre notre ami

Il faudrait faire une présentation dans la partie "présentation des nouveaux membres".

On ne peux pas devenir "amis" si on ne se connait pas... peut être plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu nous poster une photo de ta plante? cela nous aiderai à savoir de laquelle tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dans la rubrique " présentation de nouveaux membres "

tu te présente

exemple :

Tn age ,conbien de temp fais tu de l aquariophilie??, etcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici qu'on ce présente:

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showforum=56

 

Normalement quand on s'inscrit, on prends le temps de lire le réglement... C'est bien pour ça qu'il faut cocher la case j'ai lu et approuvé le réglement, non ???

Je suis désolé, mais je suis en plein travaux, donc je laisse les modos vous aider.

Bye. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici qu'on ce présente:

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showforum=56

 

Normalement quand on s'inscrit, on prends le temps de lire le réglement... C'est bien pour ça qu'il faut cocher la case j'ai lu et approuvé le réglement, non ???

Je suis désolé, mais je suis en plein travaux, donc je laisse les modos vous aider.

Bye. ;)

 

desoler de te desevoir mais on na pas lu le reglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous deux les filles!

 

premièrement une plante a oxygène, ce n est pas un nom, moi je n ai jamais entendu parler de cette plante, donc soit vous nous mettez une petite photo de votre plante, soit vous faites une petite recherche sur google pour nous donner le nom de la plante.....

 

deuxièmement, une presentation en bonne et due forme et dans la section adéquate (qui vous a été donné plus haut sous forme de lien) serait la bienvenue!

 

troisièmement, un petit effort sur l orthographe et la rédaction de vos post est indispensable!

 

il serait bon aussi d essayer de comprendre ce que l on vous explique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de pas lire un reglement, vous apprendrez qu'avant de s'inscrit a quoi que se soit, on lit toujours le reglement, sinon on va vers de grave ennuis.

Et c'est pas en agissant ainsi que vous allez vous faire des amis.

 

allez HOP HOP HOP, la presentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de pas lire un reglement, vous apprendrez qu'avant de s'inscrit a quoi que se soit, on lit toujours le reglement, sinon on va vers de grave ennuis.

Et c'est pas en agissant ainsi que vous allez vous faire des amis.

 

allez HOP HOP HOP, la presentation.

 

 

 

je sais que dans les base d'un forum on n'insulte pas(que se soi des insulte de racisme ou autre)morale quoi et pui on donne a personne son mot passe exétéra apres on ne voi pas ques qui pourrai nous coser des ennui si nous pouvons demander a quelqu'un de l'aide on le fait okèè et ses pas parce que nous n'avons pas lu le reglement que nous naurons pas d'amis ok et jusqu' issi on ses tres bien d'ébrouiller a pars pour se presenter et d'ailleur nous agissont comme nous voulons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que dans les base d'un forum on n'insulte pas(que se soi des insulte de racisme ou autre)morale quoi et pui on donne a personne son mot passe exétéra apres on ne voi pas ques qui pourrai nous coser des ennui si nous pouvons demander a quelqu'un de l'aide on le fait okèè et ses pas parce que nous n'avons pas lu le reglement que nous naurons pas d'amis ok et jusqu' issi on ses tres bien d'ébrouiller a pars pour se presenter et d'ailleur nous agissont comme nous voulons!

 

 

ta un probleme abrutii !

 

Déjà fait attention a ton écriture, ça pique les yeux.

Puis comme tu le dit si bien, ICI on n'insulte pas les gens, alors on ce détend ok ?

Ici tu t'adresse pas a tes copine, on est ici par choix et n'avons pas a supporter tes saut d'humeurs et tes insultes.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...