Mortvor Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut à tous ! Suite aux modifications de mon bac, et pour le bien être de mes poissons : J'ECHANGE : - 1 Gourami Femelle Jaune - 1 Couple de Gouramis Bleu (M&F) - 1 Gourami Femelle Gold/perlé - 5 Perches de verre - 3 Femelles Pulcher Magnifiquement Colorée Adultes - Des Dizaines de bébés Pulcher encore indiférenciables (2cm Environ) JE RECHERCHE : - Escargots Ampullaires Gold - Tout Type de plantes en quantité Je suis sur Cannes (06) je peux me déplacer... mon msn au cas ou : ******************* a+ Edit: demande plutôt à ce que l'on te contacte par mp. Ne laisse pas ton mail ou ton numéro sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 UP <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Up ? :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés