Aller au contenu

[Conseil] Jeune aquariophiliste


Speed Shark

Messages recommandés

Garde déjà cette pop' pour l'instant.

Tu pouras toujours ajouter quelque chose une fois qu'ils seront bien dans leur nouveau milieux.

:D

 

bien vu benj!

 

 

Ok :lol:

 

Par contre es ce que les Black Molly peuvent s'accoupler avec des Molly Blanc ?

 

bien sur,c'est la même éspèce!

 

C'est pas parce que ton Truffaut est bidon qu'ils le sont tous, loin de là!!!

 

bien sûr!!il y a des truffaut très compétant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je sais pas si ce genre de chaine est de qualité mais ma première expérience à Botanic n'est pas très reluisante

 

mon animalerie attitrée ayant fermer définitivement il y a 3 semaines(après plus de 30 ans de bon et loyaux services)

j'ai acheté des cardinalis chez botanic la semaine dernière pour reconstituer le groupe; 4 sont morts sur 7 en moins de 15 minutes

visiblement d'un choc osmotique ; mon PH étant à 7,2 je ne sais pas à combien sont leurs bacs...

c'est la première fois en plus de 10 ans d'aquario que je vois ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté des cardinalis chez botanic la semaine dernière pour reconstituer le groupe; 4 sont morts sur 7 en moins de 15 minutes

visiblement d'un choc osmotique ; mon PH étant à 7,2 je ne sais pas à combien sont leurs bacs...

c'est la première fois en plus de 10 ans d'aquario que je vois ça !

La, c'est un probleme d'acclimatation, il faut faire très attention, surtout l'été et avec les cardinalis, ils sont très sensible aux différence de températures.. J'ai perdus 30 cardinalis il y a quelque temps après un changement d'eau, la température avait chuter de 2/3°, ils ne l'on pas supporter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...