Aller au contenu

quel apistos avec dees corydoras julii?


Mathieu57

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mathieu, ne le prends pas mal mais je ne suis pas vendeuse....

 

vois avec les animaleries par chez toi moi je ne peux pas te dire plus, tu peux te les procurer de la meme facon que tes autres poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ces apisto vont pas,que puis je mettre avec des otocinclus,carduinalis et corydoras dans 200litre?

Tu peux mettre un couple de ces apisto sans problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches sur certains forums , l'apisto Borelli peut cohabiter avec des corydoras pygmaeus ..

Les pygmaeus n'empiètent pas sur le territoire des borellii, du fait de leur habitude à nager en pleine eau sans trop squatter le fond ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, Mathieu, on va faire simple..

Tu as plusieurs avis..

Plus ce que toi tu veux faire..

La décision, c'est toi qui la prend et quoi qu'il arrive, tu assumes comme un grand garçon que tu es..

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sang c'est pas possible ?!? on te repete en long en large et en travers qu'on a eu de mauvaises experiences !

a toi de faire ton choix (si tu veux ou non courrir le risque pour tes animaux) arretes de tourner autour du pot.

 

jean marc, juv et moi nous sommes au moins trois a te dire et te repeter que c'est soit les corys soit un couple d'apisto c'est pourtant pas bien compliqué, il vaut mieux ne pas faire cohabiter ces especes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà pour pour mettre les points sur les i je ne suis pas encore adulte je n'ai encore que 13 ans (pas 18!!)

et ça fait dix fois que je vous pose une question :sinon quoi à part les apistos,on me répond on me dit juste qu'il faut que je fasse un choix et que je sois adulte....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça change 13 ans ou 18??

On te dit prends tes responsabilités, fais ton choix comme un adulte, ça te plait pas..

On va te traiter en gamin en te disant de ne pas le faire et tu chipoteras...

 

ça commence à bien faire..

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juve,je sais que 13 et 18 c'est pas beaucoup différent et qu'à mon âge ont doit avoir des responsabilités celà me fâche pas,bien au contraire.

 

d'après mes recherches sur le web,les apistogrammas honsgloi,veijita,sp whilemi et agasizi ont aussi un comportement calme,voir timide avec un bon comportement intra spécifique,alors c'est apistos sont t'il assez calme par rapport au corys?sur le web il disent qu'il risque d'être argnieux entre eux mais pas avec les autre habitants de l'aquarium

 

j'ai trouvé le même chose sur plusieurs site dont aquabase et naturaqua.

 

Alors est ce bon?

 

sinon,quoi à part les apistos avec corys,cardi et otocinclus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...