Aller au contenu

quel apistos avec dees corydoras julii?


Mathieu57

Messages recommandés

sinon,quoi à part les apistos avec corys,cardi et otocinclus?

Nez rouge - Hemigrammus bleheri ..

Néon noir - Hyphessobrycon herbertaxelrodi ..

Farlowella acus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mathieu, on t'a dit ce qu'on savait, en toute honnèteté pour ceux que tu cites, aucune idée..MAIS, de toutes façons, aucun Cichlidé n'est un cadeau en période de reproduction..

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais voir pour avoir des borellii vraiment jaune comme je veux,sinon je me rappatrirais sur l'apistogramma sp wihlemi ou encore l'agazisi mais je vais encore cherchés pour trouver un apistos calme.

 

petit plus j'ai déjà installer un coin planté avec une cachette pour les apistos loin de la "plage" prévu pour les corys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffiouuu ben on en voit le bout!en effet mon idée de départ ( le cacatoide) était mauvaise,il a un fort comportement territorial mais je pense que je vais prendre des agasizi ou sp whilemi ou borellii si je trouve es biens jaunes ou des veijita.

 

tout 4 on un comportement plutôt calme je m'arrangerais pour faire la cachette des apistos (noix de coco ) dans un coin de l'aquarium et que les corys sooit vers le centre (sur la plage sans végétaux,parfait pour creusé.

 

je vous direz le nom de l'apistosque je prendrais après avoir encore fait une bonne recherche et si quelqu'un a déjà maintenus l'apistos que j'opterais avec des corys t que celà c'est mal pasé,j'opterais pour un autre.

 

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la on avance

moi je maintiens un couple de viejita et ils n'embetent pas les trois corys qui me restent. les hongsloi ne leur faisait pas de mal non plus, mais attention c'est un apisto encore tres tres peu connu et tres tres difficile a trouver.

de plus pour ces derniers il te faudra un gh tres tres bas. le mec qui m'avait vendu mes f1 les maintenais a kh0 et gh 2 ainsi que ph 5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben je vais déjà attendre un peu pour les corydoras (manque de sous) puis,une fois les corydoras installés dans leur nouvelle aqua,j'attendrais 2 semaines et là je commanderais mes apistos.

 

ce n'est pas grave si on achète juste une femelle et un mâle,c'est à dire pas un couple formés?

 

 

sont t'il facile à trouver en magasin?cdo comment les a tu eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...