Aller au contenu

tony0800 se présente


Messages recommandés

Bien le bonjour a tous, je me présente donc tony 0800 (anthony). Je suis des Ardennes dans le nord de la France, plus précisemment de Sedan. J'ai 31 ans, une charmante compagne et 2 superbes petites filles. Depuis peu un nouveau bébé, un bac artisanale de 120 litres que j'ai bricolé (je vous rassure il est étanche). celui ci est en eau depuis maintenant 2 mois. il est équipé d'une pompe externe (vita tech 620 litres/ heure),pompe interne (filtre mécanique), une résistance de 100 watts, et deux tubes de 25 watts, dans l'attente d'un troisieme. Il est habité depuis 1 mois, il est encore en rodage et donc il reste encore du boulot a faire notamment au niveau plantations. Il est habité par 3 corry, 4 platy, 1 male guppy (sauvé des toilettes, le pauvre), 5 Hasemania nana, 5 red cherry, et 5 ampullaires. Je vais introduire sous quelques jours 3 femelles guppy. Voila pour la présentation.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est féerique ces grandes forêts!!!

 

Oui c'est clair mais la mer c'est bien aussi! et le soleil aussi ! et la chaleur aussi ! Enfin chaque région a son charme propre et heureusement, sinon où irions nous passer nos vacances si toutes les régions se ressemblaient! pff vivement les vacances!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mer, ça serait bien si on avait un peu d'espace..et le soleil se paye très, très cher..enfin, les gens rêvent toujours de ce qu'ils n'ont pas..

Moi, j'apprécie un peu tout..

Je me sens bien partout!!

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà passé en Lorrine, même cet été on est passé à Nancy et Toul..

Des coins très beaux!!!

On compte faire les anciennes usines de la vallée de la Fensch, c'est très photogénique, c'est une mémoire..

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est passé, il y a quelques années!!

Bon, va falloir beaucoup de temps pour visiter tout ça, et la Retraite, c'est dans 11 ans...

Allez, je fila au lycée, paraît que c'est la rentrée!!!

Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...