Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 le calcaire, ça dépend du bac qu'on veut monter.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bien vu Juve :Ploufplouf: , en effet si c'est un bac de cichlidés africains , aucun souci avec les pierres calcaires .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est même tout indiqué.; Ne jamais généraliser quand on parle de la nature!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tout à fait Juve .. La nature peut être imprévisible .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Un petit truc tout bête. Moi j'ai pris mes cailloux au bord de la rivière, je les est bien brossé et hop dans le bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est l'idéal Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tout simple et pas bête du tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés