Aller au contenu

A3 PACA.


JM13

Messages recommandés

Salut les zamis.. ;)

 

Je viens de crée un forum régionale sur les audi A3 8P qui a pour but de faire partager le maximum d'infos et de rencontrer tout les passionner de cette marque aux quatre anneaux. Bien que spécial A3 et PACA, tous ce qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus. Quelque soit ou vous habiter et quelque soit la marque de votre voiture.. (Mazda, lancia.. ;) ) Même les piétons serons bien reçu.. :blush:

Il y'a une rubrique "blabla" a occuper..

 

Voila le lien http://a3-paca.forumgratuit.fr/forum.htm le forum n'apparait pas encore sur les moteurs de recherche, trop jeune le petit.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peut juv.. :thumbup:

 

Ce qui me fait penser qu'il faut que je rajoute une rubrique pour les membres qui veulent faire un peut de pub pour leurs forum/site..

Salut

 

Alors, puisque les conducteurs de voitures italiennes semblent être admis, je me suis inscrit !

;)

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, puisque les conducteurs de voitures italiennes semblent être admis, je me suis inscrit !

;)

Excellent Freddo .. Je m'y suis inscrit aussi .. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute aussi une section " Présentation " .. ;)

Elle est déjà en place didier, en tête de gondole, mais tu ne la pas vu.. :thumbup:

 

J'y est déplacé ton sujet.. ;)

 

Salut

 

Alors, puisque les conducteurs de voitures italiennes semblent être admis, je me suis inscrit !

;)

 

Amicalement,

Freddo

Vu.. ;)

 

je conduis pas lol

belle caisse!

et bonne chance ;)

Merci estelle.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...