Juventino Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Alors si tu as celles de Daïklann, pourquoi tu veux en racheter?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Alors si tu as celles de Daïklann, pourquoi tu veux en racheter??Ciao!!! pasque j'ai encore de la place mais se sera des plantes d'avant plans la cabomba qu'il ma donner je vais la mettre derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 pasque j'ai encore de la place mais se sera des plantes d'avant plans la cabomba qu'il ma donner je vais la mettre derriere Limnophila présisément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 La riccia fluttan ,si je la met sur la grotte elle va pousser dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 La riccia fluttan ,si je la met sur la grotte elle va pousser dessus? Oui et non, elle va pousser mais il faut la maintenir avec du fil de nylon "par exemple". Par contre contrairement à la mousse de java ce n'est pas une plante qui s'accroche d'elle même au décor au fur et a mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui et non, elle va pousser mais il faut la maintenir avec du fil de nylon "par exemple". Par contre contrairement à la mousse de java ce n'est pas une plante qui s'accroche d'elle même au décor au fur et a mesure. C'est plus ou moin comme l'anubia en faite?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu as la possibilité de prendre des plantes flottantes. L'avantage c'est qu'elles sont pour la plus part des grosses pompes à nitrates et qu'elles permettent aux alevins et aux poissons de surface de trouver refuges. De plus elles sont esthétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tout bénèf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 J"ai deja des lentilles d'eau , pour la riccia je peut en laissé flotter et en accrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je pense que je vais en laisser flotter pour mon futur couple de colisa lalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés