Aller au contenu

Pleco ou ancistrus :s


Morgane1506

Messages recommandés

Je l'ai acheté il y a un peu pret une semaine et il m'est venu a l'idée "comment les differencier" je suis aller voir sur un forum ,ou d'ailleurs m0rti ete aussi,comment les differncier.La plus aucun doutes pour moi c un ancistrus mais en le voyant j'ai eu des doutes au niveau de la tetes.Je pense que je mettrai des photos si les pleco noir a point blanc n'existe pas!

Merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer mais sa va pas etre facile il est dans la grotte et il sort que quand la lumiere est eteinte mais on peut voir la forme de sa tete de temps en temps dès que j'en ai une ou deux je la met

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probleme c que quand il est dans la grotte on ne le voit pas assez et quand la lumiere et eteinte le flash c pas l'ideal .Mais bon c'est pour son bien si c'est un pleco pasque je sais ou je pourrai le placer au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sortit mais j'ai pas eu le temp de le prendre en photo .j'ai bien pu voir sa tête cette fois c'est une femelle ancistrus :thumbup:.Si vous pouvier me dire si elle est mieux toute seule ou avec un congénère mâle ou femelle.pour la nourriture il mange les algues qui me posait problèmes :blink: il ne s'intéresse pas au pastille mais je lui donnerait des courgettes quand il ni aura plus d'algues .Et est-ce normal qu'il ne quitte jamais sa grotte la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aventurerais pas a mettre deux ancitrus dans un 120 litres , une fois grand il feront 25 cm chacun, ça fait serré !!!!sans compter les merde qu'ils vont te faire , avec un ancitrus de 25 cm dans mon 120 litres je dois changer un quart de flotte chaque semaine car sinon les autres poissons meurent ...

 

Alors oui ca doit nettoyer quelques part , mais au final ca salit encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aventurerais pas a mettre deux ancitrus dans un 120 litres , une fois grand il feront 25 cm chacun, ça fait serré !!!!sans compter les merde qu'ils vont te faire , avec un ancitrus de 25 cm dans mon 120 litres je dois changer un quart de flotte chaque semaine car sinon les autres poissons meurent ...

 

Alors oui ca doit nettoyer quelques part , mais au final ca salit encore plus ^^

25cm ??? un ancistrus en moyenne c'est 15. t'es sur que c'est pas des pleco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...