Aller au contenu

Pleco ou ancistrus :s


Morgane1506

Messages recommandés

Je croyais que la patience était la meilleure des qualité en aquariophilie...

Vu que vous ne voulez pas attendre je vais en mettre mais elle sont vraiment pas super

Il ne fait que de bouger alors les photos sont assez flou

101220113530964370.jpg

10122011375991640.jpg

On voit sa queue un peu deployer dsl mais il a bouger trop vite, il est vraiment nerveux:

10122011402849667.jpg

Sur cette photo on dirait vraiment un pleco:

101220114306410424.jpg

Si j'arrive a vous prendre une photo de sa ventouse je la mettrai

dsl pour la qualité d'images il bouge bcp et j'ai un assez vieux appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré, je sais pas si vous vous rendez compte de la pression que vous mettez aux gens "sans photo c'est foutu" "c'est sur que sant photo..." etc.

Il y en a qui n'ont pas que ça à faire que de prendre des photo toute la journée, et franchement qu'elle arrive maintenant ou à la fin de la semaine ça change rien, vous l'aurez votre photo.

RELAX, parfois il faut du temps et on n'y peut rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rendu de la couleur qui est mauvaise, mais je ne pense pas me tromper..

la couleur ne change rien a la formation des taches, comme dit plus haut je l'ai vu de mes propres yeux (étant allé chez Morgane recement) et la "robe" est étrange si je puis dire et ne resemble pas trop à celle des gibbiceps qu'on peut voir sur internet...

Après je ne m'y connais pas trop en struss', pléco et autres, c'est histoire de donner des indications. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...