Aller au contenu

[AIDE] Comment s'apelle ces poissons ?


Tr3Z

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

J'ai un petit soucis, j'ai des poissons dans mon aquarium, qui je ne vous le cache pas proviennent d'un achat effectué par moi meme il y a quelques temps.

 

Mais d'une part sur le moment je n'ai pas retenu le nom de ces poissons, et de deux, dans un soucis de faire un aquarium un peu plus ' propre ', je trouve ceux ci un peu trop ' territoriaux ' ils chassent les barbus cerises et les cardinalis.

 

Du coup j'aimerais avoir leurs noms, pour voir la fiche, savoir si ils ont ou non interet a rester dans le bac, et auquel cas m'en séparer en pouvant donner des informations a un futur acquéreur.

post-7071-1291033763_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai CELUI-CI. Aurais-tu une meilleure photo? Car il est un peu difficile de reconnaitre.

Nop c'est pas ca :thumbup:

 

Non c'est pas ca ! Ils sont plutot orange je connais se poisson ma soeur en a dans son aqua mais elle a oubliai leur nom aussi

Oui, en fait, je dirais meme plutot Jaune, légerement transparents, et avec des rayures verticales orangées.

 

Bienvenue parmi nous Tr3Z ..

Merci a toi, qui possede un tres bel avatar :dribble:

 

J'ai reussi a trouver cette photo ou il est quand meme assez pale d'habitude il est plus coloré

http://www.zierfischforum.at/upload/Danio%20Choprae%2006.jpg

Nop pas ca too, on s'en rapproche :rolleyes:

 

Une autre photo de meilleure qualité nous aiderait grandement à définir quel est ton poisson. Je pense à un characidé.

Oui je pense aussi qu'il est de cette famille, mais c'est trooooop vaste !!! j'en ai passé des heures sur le net :/

 

J'essai de leur faire prendre la pause, et je refais une photo, pas facile, ils sont tellements vifs... :unsure:

 

Merki z'a vous :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du groupe de poissons en premier plan et non pas du néon derrière. Je suis d'accord avec toi Sam. C'est bien un néon. Mais ceux au premier plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Danio, pas territoriaux du tout mais vifs..

Combien fait le bac??

Ciao!!!

 

Ouaaaaais :P " Danio choprae "

 

Voila le nom de la bete, et pour ceux qui veulent une photo plus ' visible ' des zouaves voila ce que j'ai récupéré sur le net :)

http://www.thinkfish.co.uk/fishimages/2710_glowlight_danio.jpg

 

Merci a toi Juventino <3 :P

 

Mon bac est un petit 60L... etant débutant, et voulant pas me lancer dans trop ' gros ' ( quelle erreur de penser ca... ) j'ai pris un petit 60L.

 

Et etant en train de faire construire, je m'acheterais un vrai aqua quand je serais chez moi ;)

 

Bon... reste a voir la fiche, savoir si ils ont leur place ici, maintenant, que je m'interesse plus au bien etre de mes poissons qu'a celui de mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on:

 

As tu déjà une idée du volume que tu voudrais? Car si tu fait construire, tu peux d'or et déjà penser ou mettre le volume que tu souhaites. Cela te permettra de prévoir tout ce qu'il faut pour que ton bac s'intègre dans ton nouveau chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on:

 

As tu déjà une idée du volume que tu voudrais? Car si tu fait construire, tu peux d'or et déjà penser ou mettre le volume que tu souhaites. Cela te permettra de prévoir tout ce qu'il faut pour que ton bac s'intègre dans ton nouveau chez toi.

 

J'hésite encore, entre faire un aquarium de séparation ' mur ' entre mon entrée et mon salon, mais la il faut que j'passe des heures a me renseigner sur le comment fait on :)

 

Sinon, j'ai vu qu'un petit 300L irait amplement dans mon salon, reste a voir les dimensions a prévoir, en fonction des meubles qui occuperont mon salon.

 

Trop de questions sans réponses encore :)

 

t'as un aqua 500L qui sert a rien ??? tu t'attends a voir WANDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...