Aller au contenu

Nouvelle population


Morgane1506

Messages recommandés

Merci bcp :). J'y est mit des plantes aussi ; il n'y a quasi plus d'algues bref il commence a ressembler a quelque chose :D

Je verait pour le presenter dans la catégorie adéquate tres prochainement si j'ai le temp entre les fêtes

Bonne faites a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'espere que vous avez passé de bonne fêtes!!!

Mes colisa restent au fond, je ne crois pas que ce soit bon signe... Je croit savoir pourquoi en tout cas pour le male: une femelle du trio de platy essaye de "manger" le colisa a chaque fois qu'elle le voit mais il ne la chasse pas vraiment et se refugi dans la grotte ou dans les plantes. Si elle continu je pense faire un echange avec une autre platy. Est-ce que ce comportement est normal? Par contre la femelle a l'aire vachement timide sauf quand il s'agit de manger.

Mon male fait des bulles quand il est pret de la femelle. Est-ce une facon de se rapprocher d'elle pasque pour l'instant se n'est pas vraiment un couple même si le male ne la chasse pas comparer a se que j'ai pu lire et voir sur les lalia.

Je sais qu'avec le temps il formeront un couple mais c'est possible qu'il ne s'entende jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Lalia a compris que si il se tourner vers la platy elle n'ose pas s'en approcher. Donc il passe sa journée en dessu des lentilles d'eau et de la riccia fluittan pret de la lymnophilia qu'il adore.

Par contre la femelle reste encore dans la grotte et ne sort que pour manger. Jepense que se serait normal si le male le chasser mais il est vraiment gentil quand il s'approche d'elle avant quelle parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant l'eau elle est sorti assez longtemps en tout cas assez pour m'apercevoir que la meme platy aller egalement l'embeter.Je l'ai echanger avec une autre de ma soeur j'espere que sa va aller mieux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que la platy n'est plus avec les lalia sa va beaucoup mieux! Ils sortent de plus en plus souvent!:)

Avec ma pop actuelle je ne sais pas si je pourrai ajouter un ancistrus?! Je connais quelqu'un qui en a enormement et pourré m'en donner un.

Et les lalia ne vont pas avec les chuna dans un 100L? J'imagine que ce n'est pas conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma soeur ,depuis la guppy malade, a decider d'avoir un bac equilibrer autant en hygiene quand population.Cette fois si elle part plus sur de l'asiatique. Elle aimerai un couple de chuna,ou gourami miel, 6 cory panda, et des microrasboras galaxy mais là par contre on ne sais pas du tout pour le nombre...Vous en mettriez combien vous?

Merci d'avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...