Aller au contenu

Nouvelle population


Morgane1506

Messages recommandés

Oui c'est vrai...

Cette aprem j'ai recuperer la femelle bleu du trio avec un petit male bleu noir que j'ai eu d'une porté puis que j'ai placer chez ma grand mere, qui a aussi un aqua.

Il n'a vraiment pas grandi depuis que je l'ai donné on pourrait croire qu'il na pas plus de 3 moi pourtant il a presque un an et demi.

J'ai eu peur que le lalia attaque aussi ces platy mais finalement il s'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit male suis la femelle en general. Et le Lalia ne s'occupe pas des platy , enfin il lui arrive de draguer la femelle platy de temps a autre mais autrement sa se passe bien.

Et pour les résultat du brevet blanc, les prof on eu un délai supplémentaire pour corrigé, ils ont jusqu'a mardi. Mais si les copies de ma classe sont corrigé avant on aura les résultats avant mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, ce matin j'ai été super strésser pour au final n'avoir que les résultats d'histoire... Le prof de math ne les a pas et la prof de francais veux les voir pour avoir "des reproches". Donc pour le francais peut etre demain, vendredi sur ! Mais le prif de math lui a dit pas avant le 21 <_<

 

Pour l'histoire education civique j'ai eu 32.5/40 sa fait exactement 16.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bourse au poisson étant ce dimanche, je risque certainement de craquer completement devant un betta ...

Et comme je n'ai pas le nano cube (bientot :) peut etre j'en prend un a la bourse si j'en trouve pas sur leboncoin ) j'ai vu qu'on pouvait le mettre quand même si il n'est pas cyclé en surveillant les taux de nitrites chaque jour .

Cette technique n'est pas risquer même en fesant comme il faut les changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du brevet blanc plus le controle continu j'en arrive a 14.09 avec mention bien, alors que je me suis completement louper sur l'epreuve...

 

 

et bien cool la mention tant attendu hihihi felicitation ! (bon ok c'est le blanc mais bon ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...