Aller au contenu

Nouvelle population


Morgane1506

Messages recommandés

Oui on parle bien de ce poisson. Et j'ai vu que sa. "poisson tres difficile a acclimater'' ''il refuse parfois de manger '' ''on peut etre heureux quand le poisson n'est pas mort dans le 1er mois ''

Apparament c'est n'importe quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok me reste plus qu'a en trouver :)

Alors finalement faudrait que j'achete 2 khuli, 1 lalia femelle, des tiger blues, 6 gastromyzon et avec sa c'est possible 10 micro poissons , ou sa fait trop?

Encore merci Juve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kulhis vivent aussi en bande ( pour se sentir en sécurité ) vaut mieux en mettre un groupe de 4-6 individus je pense. Pour les micros poissons prend des rasboras galaxy ils sont superbes ( les mâles en particuliers ) mais les femelles aussi ! Mais pourquoi tu veux mettre un lalia femelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont quasiment les poissons les plus interessant a observer du bac. Les platy j'en avais deja avant y a rien de vraiment nouveaux. Le lalia aussi c'est interessant a observer quand c'est en couple.

Aufaite la question peut paraitre un peu bete ... Mais sa fait un moment que mon lalia essaye de faire un nide de bulle, il a deja essayer un peu partout mais sans résultat... Il ne peux pas devenir "dépressif"? Déja qu'il ne fait plus grand chose tout seul, j'ai l'impression qu'il s'ennuye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé au Jardiland hier... y avait aucun des poissons que je voulais :(.

Mais ma mamy a acheter un ''couple de chuna''.Enfin on a cru qu'il y avait un male et une femelle mais en destressant elle a commencer a perdre sa couleur brune et son trait horizontale pour laisser apparaitre une couleur orange et un trait noir sur sa nageoire <_<

Pour l'instant il n'y a pas de bagarre, ils sont tout le temps ensemble.

 

La prochaine fois j'achetrerai deux femelle, je lui en donnerai une et je prendrai un male. Ma soeur a decider de me donner son aqua donc je vais le vider et recommencer un cycle mais faut d'abord trouver un aqua pour les poissons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...