Aller au contenu

refaire mon aquarium !


win'weker

Messages recommandés

Tu a beaucoup de poisson a y mettre ? Au moment de les rajouter dans l'aquarium faudrait les mettres par petit groupe de 5/6 avec une semaine d'intervale pour etre sur sur que les bactéries suivent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , par contre j'arrive a un stade ou se doit rajouter de l'eau.

avec l'évaporation il commence a manquer tros d'eau, mais ce n'ai pas tros bien de rajouter de l'eau si je ne suis pas sur que le cyclage est passer ?

de plus j'ai l'impression que mon "problème" venais de l'eau, alors j'ai peur que si je rajoute de l'eau, tous recommence non ?

alors doit-je faire mes changement d'eau avec de l'eau eau osmosée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire tes changements d'eau en partie avec de l'eau osmosé suivant les résultats des test, mais pas a 100%.

 

En attendant tu peux compensé l’évaporation avec de l'eau osmosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

oui sa je savait, mais je parle pour l'avenir, je ne pourrait pas faire mes changement d'eau, a 100% d'eau osmosée ?

j'ai arreter d'en mettre pendent quelques temps, et je ferait demain le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est bon je peut remettre mes poissons ? , il doit rester 2% d'algues.

si oui, comment j'introduis mes poissons ?

dés que mes poissons sont introduit, j'aimerai introduire une couple (ou trio je vais voir) de apisto ramirezi dans le semaine, je peut , sa va pas faire tros brutal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ramirezi ont besoin de paramètres nickels, ils sont fragiles..

 

oué donc pas forcement en premier , mais le problème c'est que il n'ai pas conseilliez d'introduire un couple d'apisto cacatuoides , car il sont territoriaux, et risquerai de pas accepter lors de la venu des ramirezi , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas, vous ne l'avait pas dit en re-regardent le sujet (http://www.aquaryus.com/forum/topic/23136-futur-population/page__p__283352__hl__doudoudu06__fromsearch__1#entry283352)

bref c'est pas grave , il n'ai donc pas conseilliez de maintenir les deux espece ensembles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...