Aller au contenu

refaire mon aquarium !


win'weker

Messages recommandés

je viens de relire ton lien... je ne vois pas ou tu parles de ramis

par contre un trio de cacatuoides et un trio d'agassizzi, ca risque de chauffer lors des repros

 

a ok désole j'ai confondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photo de mon bac avec les plantes de overcool.

désoler sa donne pas trés bien sur ces photos.je rempli un peu l'aqua chaque jours. 50% avec de l'eau osmose.

http://hpics.li/86304d4

http://hpics.li/a676b2e

http://hpics.li/b91ac48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je suis désoler.

ben j'ai essayer un peu de faire la "foret toufu". mais bon il en manque encore un peu.

bref overcool tu me garde de tes plantes ok ?

je pence que je t'en recommanderai d'ici un petit moi.

en tout cas sa fait plaisir (pour le moment) que je puisse ENFIN profiter de mon aqua.

j’espère juste ce problème est réglé.

mais aucune trace d'algues pour le moment hormis seul qui sont en train de se détériorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je suis désoler.

ben j'ai essayer un peu de faire la "foret toufu". mais bon il en manque encore un peu.

bref overcool tu me garde de tes plantes ok ?

je pence que je t'en recommanderai d'ici un petit moi.

en tout cas sa fait plaisir (pour le moment) que je puisse ENFIN profiter de mon aqua.

j’espère juste ce problème est réglé.

mais aucune trace d'algues pour le moment hormis seul qui sont en train de se détériorer

 

Oh t’inquiète pas je taille tout les 15 jours. Laisse passer un peu de temps histoire de voir comment ça évolue. Les hygrophilla par exemple tu risque de tailler assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que tu as tout casé au fond.

 

Je t'ai mi la japonica, l'acicularis et les Cryptocoryne parva il faudrait les mettre à l'avant. L'Umbrosum et la HM il faudrait les mettre au millieu. Il faut aéré ton arriere plan parce que ca va poussé et tu vas manquer de place pour densifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ... mais bon d'un côté j'adore comme sa je verrais. mais bon sa va vraiment pousser vite, car c'est pas des plantes a pousse rapide, non ? en plus j'ai un éclairage d'origine c'est a dire faible pour mon aqua non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ... mais bon d'un côté j'adore comme sa je verrais. mais bon sa va vraiment pousser vite, car c'est pas des plantes a pousse rapide, non ? en plus j'ai un éclairage d'origine c'est a dire faible pour mon aqua non ?

 

Dans le lot y'en a qui pousse plutôt vite. La polysperma, la leuco, la difformis, la glandulifera pousse très rapidement. Je pense qu'une fois acclimaté tu vas les taillé toutes les deux semaine et certaine peu être tous les 8 jours.

 

Les rotala et la japonica si elles se plaisent vont pousser assez vite également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...