Aller au contenu

Séléctions des couleurs chez les poissons rouges


AntoineR

Messages recommandés

Ben je n'ai pas toujours confiance en magasin, je n'ai rien demandé à ce sujet vu que je commande en ligne ( c'est moins chère et plus pratique ) j'aimerais surtout mettre en pot l'iris setosa et le nymphea alba, après pourquoi pas mettre toutes les plantes en pot ( myriophyllum, veronica et d'autre...) Ils m'ont dit de mettre de la roches volcanique dans la "biozone" là ou il y a 5cm d'eau ( le premier palier )

J'ai trois paliers :

5cm de profondeur ( biozone )

20cm

et le fond 70cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai finis ma population de poisson je pense avec un total de 12 poissons rouges :

3 sarassa tous voilés ( un de 13cm certainement un mâle et deux petits dont je pense un mâle et une femelle )

2 shubukin : 1shubukin de bristol ( mâle ou femelle non mature ) un shubukin de Londre ( mâle ) : Il me semble qu'on les appelles ainsi !

4 jaune\orange : 1 de 14cm je penche pour un mâle et 3 petits non identifiables

1 comète parfaitement rouge et voilé : mâle ou femelles non mature

1 blanc et un peu rose :\ Ca c'est clairement une femelle !

1 blanc : mâle assuré vu ses points de noces

 

voila :) Dommage qu'il y est tant de mâles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super la koi n'a plus rien ! :D

 

Je suis allé ce matin acheté les plantes et les poissons :

 

6 plantes ( je te donne tout les noms tout à l'heure ) mais il y a déjà : mentha aquatica, emerocalis, rennoncula et d'autre ( plus de précision tout à l'heure )

 

J'ai craqué sur un lot de 5 kois françaises ( elles sont M.A.G.I.F.I.Q.U.E.S ) je prévois peut-ê^tre dékà d'agrandir le bassin dans 1 an :)

 

Photos tout à l'heure ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu t'en récupérer des boutures..

Tu l'as dans notre site, Lamiacées et après tu as la liste des espèces.;

Contente que tu te sois bien régalé!!

Nous on a marché un peu, un joli sentier botanique avec un super beau soleil!!

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de ta part ( je vais faire un tour sur ton site pour voir si il y a d'autre plantes ) :D

Toutes les plantes : Mentha aquatica mauve, hemerocallis divers ( couleurs surprises ), ranculus flammula, juncus ensifolius, houttunya cordata, phalaris arundinacea picta :) A venir : myriophyllum aquaticum, elodée densea, nymphéa alba et iris setosa ou autre :)

De ce temps là les balades ça doit être génial :) ! J'éspère que tu t'es bien régalée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus j'ai Houttinya sur le balcon!!

Demande la prochaine fois!!

 

Très jolie balade, comme c'était un sentier botanique, il y avait les noms des plantes et ça permet de confronter ce qu'on connait déjà à ce qu'on découvre, ce qui est toujours très intéressant!!

Cet aprèm, on rajoute des espèces sur le site!!

GROS BISOUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...