Aller au contenu

de retour


coeur_d_ocean

Messages recommandés

je vous presente ma petite crevette qui est arrivee plus tot que prevu dimanche dernier (1mois et demie a l'avance)

efff11c0fec18aa545ee95704b8b5bed.jpg

la pepette va bien, malgré son petit poids (1.580kg a la naissance et 1.710kg aujourd'hui) c'est une battante.

si tout va bien, elle devrai revenir a la maison d'ici la fin de semaine prochaine, des qu'elle aura atteind les 2 kgs et sera autonome pour se nourrir (jusqu'a aujourd'hui elle etait sondee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais..

Ecoute, le bon, c'est que tu n'as plus à attendre et à te trainer!!!

Comment l'avez vous appelée??

TOUS MES VOEUX pour le bébé!!

Repose toi bien et ne te tracasse pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sacré soulagement elle est enfin la, on est entrain de tout faire pour l'aider a rentrer a la maison le plus vite possible.

tout va bien elle est en pleine forme et moi de la voir se battre comme ca et de voir ce qu'elle reussi a faire ca me file une sacree patate

elle s'apelle jessica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

b051a4875be2e426d7bf5d1218d75396.jpg

 

voila de petites nouvelles de ma puce. elle grossit bien, elle pese 1.875kgs et s'approche doucement mais surement des 2kgs et a ce moment la on pourra envisager la sortie peut etre en fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma puce a trois semaines maintenant, elle es toujours en neo nat.

elle pese 1.950kg, ils ont debranche les fils qui la retenait a la machine depuis quelques jours. je n'ai pas encore de date de sortie, mais apparament ca ne saurai tarder. une tite photo pour la route

courage, je comprends tout a fait ce que tu ressens.

 

78f02b182038f08acd3947f96318106f.jpg

 

b051a4875be2e426d7bf5d1218d75396.jpg

 

voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

elle a 6 semaines depuis dimanche, elle commence a s'eclater devant le 450l, les scalaires et les gouramis sont apparament assez gros pour qu'elle les distingue :) c'est trop marrant de la voir faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...