Aller au contenu

petite frayeur


Mathieu57

Messages recommandés

Non ce n'est pas "très violent" en tout cas avec les carpes et les poissons rouges mais ceux-ci sont résistants ! Dans l'idéal il faudrait retirer tout les poissons ou du moins les corydoras et autre poissons "sans écailles" pour éviter qu'ils soit irradiés...Le XTerminator est très puissant mais avec des poissons d'eau chaude je ne sais pas si ils arriveront à résister donc vaut mieux enlever les poissons et mettre le XTerminator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas que les poissons souffrent de la présence des algues, donc, je les garderais en tentant de trouver un moyen de juguler leur croissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Juv :rolleyes:

 

Dans le pire des cas tant qu'a testé un produit je prendrais quelque chose fait pour nos bacs. Les bassins c'est quand même un autre monde, les dosage sont différents. J'ai entendu du bien du nouveau produit Easy Life ALGEXIT par exemple. Bien sûr ca resterais à utiliser dans des cas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un black out de quelques jours ??? avant de faire des traitements, ca ne serai pas possible ?

 

oui j'ai prévus d'en faire un.

 

 

 

 

coco,antoine je ne donne pas mespoissons,je vous les confie pour quelques temps seulement mais bon il y a de la distance...

moselle------oise: 400km moselle-------annecy 600km. voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas trouver un club dans ta région ou pas trop loin qui pourrait accueillir tous tes bacs / poissons ? Je pense que se serait le plus simple. Ça te permettrais de tout regroupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais ce coin, enfin, disons qu'on est passé par là, c'est très charmant!!

ça me fait penser aux vacances..

Bonne journée les potes!!

BISOUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision difficile à prendre mais sage. Je suis désolé pour toi Mathieu; Mais c'est un court moment à passer sans tes bacs, le plus important c'est ta santé.

Autant ne pas tenter le diable. Et quoi qu'il se passe tu seras toujours le bienvenu sur le forum. Et j'espère bien t'y croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors retournement de situation on garde le nano et le 200l ainsi que ses poissons,il ne reste plus que quelques mois avant que je puisse retoucher aux aquas alors on les gardes. :)

 

par contre je vend le 60l sans ses poissons alors si quelqu'un est intéréssé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...